Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneu sur c70 D4

Bonjour a tous quelqu'un peu t'il me renseigner sur des pneus a monter sur ce véhicule ,cela fait 2 fois que je monte des pneu vredestein puis Hancock avec environ 25000 kms a chaque fois ils sont usés a l intérieur avec bien sur parallélisme et géométrie fait a chaque fois .Merci d'avance pour vos réponses.Bonne journée a tous

Consulter les 6 réponses à la question pneu sur c70 D4

  • Bonjour actuellement j'ai des pirelli et j'ai fais un peu plus de 30000km je les fais changés dans 3 jours. Ils étais usé a l'intérieur. j'ai fais changé récemment les silent bloc des triangles avant ils étaient mort, et l'usure de l'intérieur des pneus venais de là. Ma voiture à 182000km
  • Bonjour, propriétaire d'un C70 D5 de 2008 depuis 10 ans, j'ai testé des Pirelli PZero, Michelin Pilot Sport 4, et et je tourne depuis 4 ans avec des HANKOOK VENTUS V12 EVO 2 et BRIDGESTONE WEATHER CONTROL A005 selon la saison. Tous ces pneus m'ont satisfait en terme de comportement mais avec tous j'ai eu une usure prématurée de l'épaule intérieure sur le train avant malgré une révision de la géométrie et une pression méticuleusement respectée.C'est un problème régulièrement remonté par les propriétaires de C70 mais je n'ai jamais trouvé la solution. Je permutte mes roues avant/arrière pour rallonger la durée de vie.
  • BonjourLes Pirelli P Zéro sont efficaces.J'ai des Vredestein en 18" et n'ai pas ce problèmeSurtout pas de monte en Michelin.Dans le club, on essaie de trouver le bon compromis, mais c'est pas évident, beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte.Bien à toi.
  • Bonjour, le parallélisme est le gros défaut de la C70. Malheureusement il n'y a rien à faire. De ce fait l'usure des pneus est rapide soit de l'intérieur ou de l'extérieur suivant le réglage.Pour les pneus, les hauts de gamme possèdent un renfort protégeant les gentes. Pour autant le kilométrage d'usage étant faible, j'utilise des pneus chinois Landsail. Peu bruyant et faible résistance au roulement. Ma consommation à diminué de 0.7l au 100km. De toute façon la C70 n'est pas une voiture de sport, Suspension trop souple et direction assistée trop douce. Globalement prix d'un 1 pirelli = 2 landsail
  • Bonjour, moi j'ai mis des uniroyal et c'est le pneu qui lui va bien. 225-45-17. C70 D3 de 2011.Bonne journée
  • Bonjour, j'ai une c70 D3 my 2011... je change les 4 pneus tous les 25000 kms, j'ai teste Pirelli, Michelin, Nokian et aujourd'hui Vredeistein, malgré un para a chaque chgt mes pneus s'usent de l'interieur.

    Flanc renforcé en XL pour éviter la deformation des pneus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils