JEAN56225645
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, elle se trouve dans l 'accoudoir.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, c'est une question très bête mais je viens d'acheter une c70 t5 de 2007 et impossible de trouver l'entrée AUX pour l'autoradio... ça devrait être une prise jack 3,5 d'après ce que je vois... mais elle se trouve où? Ça fait une semaine que je cherche à chaque fois que je la prends... et là je donne ma langue au chat
Merci pour votre réponse.
Bonjour, elle se trouve dans l 'accoudoir.
Bonjour J'ai un C70 D5 de 2007 ma prise jack se trouve derrière le support de l'autoradio dans le prolongement du levier de boîte de vitesse.
Bjr si c'est la même que moi, je pensais pouvoir brancher mon telephone dessus mais je n'ai pas le bon autoradio contrairement à ce qui est marqué sur la documentation donc pas de prise aux.... Ps j'ai un c70 de 2007 d5 summum 180 ch
BONJOUR
je n'ai plus ma C70 depuis longtemps et ne peux vous aider
cordialement
Bonjour , Il y a une prise USB et une jack dans le petit vide poche de la console centrale a cote du levier de vitesse ,
Bonjour,
Sur la C70 D3 de 2012, les prises Aux et USB se trouvent dans le vide poche central.
Bien à vous.
Bonjour, regardez si vous avez le bouton "source" sur votre autoradio, si vous l'avez le jack est au fond du vide poche central arrière. Si vous n'avez pas ce bouton, vous n'avez pas de prise aux.
Bonjour , j' ai une Volvo C70 de 2007 , la prise jack se trouve normalement dans le compartiment de séparation des deux sièges avant bien au fond . J'espere qu'il en sera de même pour vous .
bonne chance …
Bonsoir
la prise jack se trouve au fond de l'espace situé sous l accoudoir central.. il y a aussi juste à côté une prise usb
@Moskito Si vous n'avez pas de bouton "mode" sur l'autoradio vous n'avez pas de prise aux sinon il est là
@JEAN64626324 Bonjour, c'est bien là que j'ai regardé en premier et rien... je dois rater un truc basique c'est dingue. Il n'y a que le porte gobelet et l'accoudoir qui s'ouvre au centre on est d'accord?
Désolé j'ai le nouveau duster hybride 140 et je n'ai jamais été confronté à ce problème.
Volvo beaucoup trop chère en rapport qualité/prix, sans compter le prix des interventions en concession, quarement du vol. Désolé
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.