Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Taille coffre

Bonjour, quelle est la taille/contenance de votre coffre svp ? Je cherche un modèle avec un grand coffre si possible pour pouvoir partir en vacances à 2 par exemple. Merci d'avance pour vos partages !

Consulter les 4 réponses à la question Taille coffre

  • je ne possède plus cette Volvo depuis de 4 ans

    le coffre est assez grand si vous ne roulez pas décapoté.

  • Bonjour, je suis pour la deuxième fois propriétaire d'une Volvo Cabriolet C70. Mon épouse et moi avons fait plus de 200 000 kms avec la première et sommes à prêt de 80 000 kms avec la seconde. Pour notre retraite, nous avons choisi de quitter l'ouest de la France pour venir nous installer dans le Haut Var avec les allers et retours que cela implique. Le coffre de nos C70 ont été à la hauteur, la taille bien sur, de nos différents voyages: 1100 kms à chaque fois et pour un aller simplement. Il faut bien choisir l'option auparavant: coffre plein sans possibilité de décapoter ou à moitié remplis et beau panorama possible mais cela n'a jamais été un problème pour nous gràce à l'adaptabilité de notre C70.

  • Bonjour, le coffre est très confortable pour 2, même si on se limite à l'espace autorisé pour pouvoir décapoter; dans ce cas j'ai supprimé la roue de secours (remplacée par une bombe anti-crevaison) pour avoir plus de place)... mais tout dépend de la durée de vos vacances et du volume habituellement nécessaire pour vos bagages (genre bagage-cabine ou grosse valise !?)

  • Bonjour, 404 litres et 200 litres en cabriolet

    • @ALIN31641153 Pour info sur mon C70 les contenances annoncées, sont celles sans roues de secours, puisque sur mon modèle il n'y en a pas, juste un compresseur et une bombe anti-crevaison.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils