Ma voiture tremble anormalement à l'arrêt. J'entends également de petits bruits de temps en temps. Ce problème n'est pas systématique et à chaque fois que j'allume la voiture, parfois elle le fait, d'autres fois non. Je ressens également des tremblements après mes accélérations lorsque la vitesse de la voiture commence à se stabiliser (surtout vers 130km/h). Lorsque la vitesse est stabilisée, il n'y a plus de tremblements. Il s'agit d'une Volvo C70 kinetic 2009, moteur PSA 2L HDI, avec 141 000 km au compteur. Je viens de faire changer les pneus avant donc l'équilibrage a été fait, je vais aussi faire l'équilibrage des roues arrière cette semaine. Je viens de changer les soufflets intérieurs des cardans, et les cardans sont en bon état. J'ai également changé le support moteur du côté de la boîte de vitesse, mais les vibrations sont toujours présentes. Cela m'inquiète ! Des idées ? J'espère que ce n'est pas lié à la boîte de vitesse ou au volant moteur, mais mon mécanicien m'a dit que la voiture ferait plus de bruit à l'arrêt. Merci d'avance !