Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conseil

bonjour je vais acheter une S60 2.4 , 170cv summum de 2004 tout options , elle à 192000 km je me suis renseigné réponse increvable , son entretien à été suivie à la lettre , contrôle technique vierge et garantie 1an . Je voulais avoir quelque avis vu le kilométrage , .merci

Consulter les 15 réponses à la question conseil

  • bonjour j'ai été chercher la mienne aujourd'hui 2.4 l 170cv essence 192000 km ça ne se sent même pas , pas un bruit , 7.9l/ 100 ,un vrai régale je ne regrette pas en plus toutes options sauf TO mais de toute façon je n'aime pas ça fini toujours par fuir , je me prend un peut le tète avec tout les boutons mais ça occupe merci
  • Bonsoir : J'ai acheté le 14 juillet 2013 une S. 60 Summum 2,4 D de 2006 avec 106000 km au compteur. Elle est comme neuve. Agrément du moteur souple et généreux , conso raisonnable, 6,9 l sur tous trajets, confort de route, sono de qualité, impression générale de sécurité. Je suis allé en Corse avec, c'était du plaisir. La voiture a maintenant 118000 km. Je n'ai pas encore affronté l'hiver jurassien mais il paraît que sur neige la S 60 est un vrai tracteur ... Je vais me régaler ! Les deux petits inconvénients que je pourrais lui trouver : un certain encombrement en ville et un rayon ce braquage un peu généreux. Mais pour les grands trajets la route est un bonheur. A conseiller sans modération.
  • bonsoir essence 2.4l 170cv boite manuelle , les diesels j'ai fait une croix dessus je ne fait plus beaucoup de km par an cette année que 8000. merci
  • Bonjour, S60 (D5 163cv Boite auto) de 2002 depuis 1 an 223000kms. Je l'ai eu à 212000kms et RAS depuis. Par contre, un gros entretient avait été fait à 200000kms et notemment la courroie de distribution. Peut être un point à vérifier avant l'achat. Cordialement, Patrice.
  • Bj Essence ou diesel ?? Si diesel rapprocher les vidanges a 20000 kms huile top niveau qualité et filtre a gaz oïl idem évitez les fuels de supers marché prenez total excellium avec des additifs ??pas cher chez total access effectivement très bien entretenu il y en a qui font 400000....... Cdtl Mhm

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils