Utilité pack sécurité
Salut ! Le pack sécurité de votre S60 vous a-t-il déjà été utile dans une situation tendue ? Expérience à partager ?
Salut ! Le pack sécurité de votre S60 vous a-t-il déjà été utile dans une situation tendue ? Expérience à partager ?
Bonjours, je dois changer mes pneus sur ma voiture, je vais le faire moi meme, mais j'aimerai savoir si après ca, il faut-il obligatoirement faire un équilibrage après un montage des pneus ? Merci d'avance.
Bonjour, je vais devoir changer de pneus prochainement, car ils sont assez usés, mon garagiste me propose des pneus été plutot que 4saisons comme je pensais, quels sont les plus appropriés pour une conduite en ville et parfois à la campagne ? merci beauco... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai acheté une Volvo S60 d5 de 2007 occasion.La voiture possède une chauffage auxiliaire mais dans la menu il'ya pas de possibilité de faire fonctionner.Et il existe une télécommande pour faire fonctionner et si c'est le cas où je peux me procur... voir la suite
Bonjour, j'ai retrouvé hier mes deux miroirs de retoviseurs extérieurs cassés, savez vous ou je peux en acheter rapidement ? en casse dechèterrie ? ou en garage ? que je ne me déplace pas pour rien sans les rétroviseurs, je en suis pas du tout rassuré de ... voir la suite
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois des automobilistes qui m'ont fait des appels de phares en quelques jours, j'ai l'impression que mes phares éblouissent, comment en être sur et si c'est le cas est ce que je peux les régler moi meme ? merci
Bonjour, cela fait 2 fois en moins de 6 mois je j'éclate un pneu en me garant sur un rebord de trottoir très haut, comment faite vous dans ces cas là pour ne pas abimer ou éclater vos pneus, ca commence à m'embéter, surtout qu'il y en a plein à cote de ch... voir la suite
Bonjour à tous, Après avoir changé les triangles sur ma volvo s60 d5 de 2002 le voyant abs s'est allumé. Une idée du pourquoi et comment résoudre le problème ? Merci pour vos réponses et conseils
Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je n'ai ressentis aucune perte de puissance. Merci.
Bonjour, j'ai une fuite d'huile, couleur noire, de quoi cela peut-il venir ? Merci à tous.
Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la S60 mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre S60 vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter un b... voir la suite
Bonjour, je suis chauffeur VTC et je transporte souvent des passagers dans ma Volvo S60. Des odeurs ont commencé à s'installer, car parfois des passagers renversent des gouttes d'alcool sur les sièges, de la nourriture, des boissons, voire du vomi. De plu... voir la suite
Bonjour, je fait régulièrement des trajets en voiture avec mes enfants et je viens de constater quand mon fils touche à la portière, elle s'entrouvre malgré la sécurité enfant enclenchée, savez vous si c'est normal, sinon qu'est ce que je peux faire pour ... voir la suite
Bonjour, comment faire pour enclencher le régulateur de vitesse, car depuis 6 mois que j'ai cette voiture je n'arrive pas à l'enclencher malgré plusieurs tentatives
Bonjour, je viens de payer 135€ pour mon contrôle technique. J'ai l'impression d'avoir payé un peu trop cher ou pensez-vous que c'est le prix normal … Sur internet, je vois tous les prix ! Merci bcp
Bonjour, petite question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou a eu ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous je possède une Volvo S60 D3 150cv de Décembre 2016 avec 128000kms au compteur. J'aimerai savoir quand il est recommandé de remplacer la courroie de distribution. Merci de votre compréhension Cordialement
Bonjour à tous et toutes suite à une mauvaise manip, lorsque je met le contact, l'écran du gps s'ouvre automatiquement et le système n'arrive plus à lire le dvd. Il se bloque sur un écran " attendre SVP et il m'est impossible de rentrer l'écran en positio... voir la suite
Bonjour, ou trouve t on le témoin d'usure sur les pneus ? merci
Bonjour, une idée de ce qu'est la technologie "All Grip" ? Merci de vos retours.
Bonjour, ma voiture s'est mise à faire un bruit bizarre, type broutement quand je roule autour de 90 ou plus, est ce que ca vous est deja arrivez et si oui comment avez vous régler le souci ?
Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? ... voir la suite
Bonjour, j'ai un bruit métallique qui provient de mes roues. J'ai l'impression qu'il y a comme un caillou qui est coincé. Est-ce possible ? J'ai peur que ça casse mon système de freinage … Quelqu'un a une idée avant que j'aille chez le garagiste ? Mer... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai l'impression que mon liquide de refroidissement diminue rapidement pourtant je ne trouve pas de fuite. Je vais l'emmener chez le garagiste mais si quelqu'un aurait une piste, je suis preneur de tous conseils. Merci beaucoup pour v... voir la suite
Bonjour, j'ai un véhicule en crit'air 3, j'ai jusqu'à quand au final pour circuler en toute tranquillité en région parisienne et ailleurs, car c'est la voiture avec laquelle je roule le plus. Bonne journée
Bonjour, je réfléchis à prendre cette voiture d'occasion mais quelqu'un peut-il m'indiquer la consommation et le coût d'entretien annuel ? J'ai peur que ça soit hors budget … milles mercis
bonjour à tous et toutes ! je m'appelle fred et j'habite dans les pyrène orientales. je suis retraité. j'ai quelques notions de mécanique pour avoir eu un cap de réparateur machine agricole(il y a longtemps) j'ai fait l'acquisition il y 1 mois d'une Volvo... voir la suite
Bonjour, j'ai perdu mon bouchon de réservoir, savez vous ou je peut en acheter un ? merci
Bonjour, J'ai un mal fou pour faire le pleinde mon volvo s60 ,la pompe s'arrête tout le 3 ou 4 litres.chez Volvo il mon parlé d'un reniflard ou tuyau du reservoir qui serait bouché .pouvez vous me dire ou il se trouve? merci
Bonjour, j'aimerai savoir si avec les pénuries de carburants actuelles il est possible de remplir un jerrican ou si ca le fait pas du tout ? le truc c'est que j'était presque à sec et j'aimerai éviter de me refaire une frayeur comme celle ci. bonne journé... voir la suite
Bonjour, j'aimerai changer une de mes roues, seulement voila il y a des caches sur les vis, savez vous comment faire pour les enlever, est ce qu'il faut un outils spécial ? merci
Bonjour, je vais prochainement changer mes pneus, j'aimerai savoir lesquels sont les plus adhérents entre pneus 4 saisons et pneus neige ou si il n'y a pas une grande différence ? merci
Bonjour, je déménage prochainement, près d'une zone avec faible emission ( ZFE ) du coup il faut que j'en commande 2 pour nos voitures, j'aimerai savoir le délais d'envoi des vignettes, et si la démarche est compliqué ? merci d'avance
Bonjour, pensez vous qu'un jeu de chaine à neige suffisent dans le coffre de mon véhicule pour être dans les règles en ce qui concernent la loi montagne, car j'habite dans une zone concernée, mais je vais rarement en altitude ou il y a plus fréquemment de... voir la suite
Bonjour, j'ai un souci au niveau du liquide de refroidissement, je dois en rajouter toutes les 2 semaines depuis un certains temps, savez vous si c'est normal ? et pensez vous que cela peut venir d'une fuite ? Merci
Bonjour, j'ai le siège avant passager qui reste bloqué dans la même position. comment est ce que je peux le débloquer ? Auriez vous une idée ou une astuce ? Merci à tous.
Bonjour, Je viens d'acheter un coffre de toit d'occasion, et je n'ai pas vu d'étiquette de poids maximum dessus, savez vous si il y a une limite de poids a ne pas dépasser au niveau du chargement et ou le trouver ? Merci
Bonjour à tous, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai pris l'orage hier soir et mes essuies glace à vitesse rapide faisaient des traces et je voyais super mal la route, est ce que c'est normal qu'ils fassent ca à vitesse rapide ? Est ce que ca veut dire qu'il faut que je les remplacent ? Merci
Bonjour, en allant au travail ce matin j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Savez ce que cela signifie et surtout ce que je dois faire dans ce cas ? Merci beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour suite un à pblm de démarrage mon tableau de bord a un soucis. Je fais le lien car c est arrivé juste après. Les symptômes : tout le tableau de bord s éteint ou s’allume par intermittence. Donc par moment plus du tout d écran de contrôle ( vitesse ... voir la suite
Bonjour à tous, j’ai un petit problème avec le dégivrage de ma vitre arrière : il y a 2 bandes qui ne fonctionnent plus. Est-ce que vous savez si c’est réparable ? Merci
Bonjour, Sur ma Volvo S60 de 2013, le verrouillage de la porte passager ne fonctionne qu'une fois de temps en temps, c'est ok pour les 3 autres portes. Y a-t-il une possibilité de réinitialisé le système ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, combien coûte la réparation d’une courroie de distribution ? Merci d’avance.
Coucou tout le monde ! J’ai une interrogation sur ma roue de secours : j’ai du la mettre en place suite à un petit incident hier, et ma roue de secours n’a pas de galette ! C’est la première fois que je vois ça (c’est une voiture que j’ai acheté d’occasio... voir la suite
Bonjour, quelle est la différence entre le SP95 et le SP98 ? Je ne vois pas de différence pour le moment en ayant déjà utilisé les deux. Merci
Bonjour, je viens de récupérer mon véhicule d’occasion et l’ancien propriétaire devait être un fumeur. Je n’arrive pas à me débarrasser de l’odeur de tabac. Avez-vous une solution ? Merci
Bonjour, J'ai un souci depuis peu ma ceinture coté passager se coince régulièrement, j'aimerai savoir si vous avez une astuce pour que cela s'arrête car c'est gênant lorsque je freine avec un passager à mes cotés elle se bloque. Merci pour vos conseils
bonjour , y a-t-il une prise 12v dans le coffre d'une S60 T8 TWIN inscrip-tion ,
Bonjour Comment faire pour programmer une manette sur c'est voiture il a tu une programmation a faire merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.