Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 89 questions sur S60 - Berline - VOLVO

Régulateur de vitesse

Bonjour, comment faire pour enclencher le régulateur de vitesse, car depuis 6 mois que j'ai cette voiture je n'arrive pas à l'enclencher malgré plusieurs tentatives

Prix contrôle technique

Bonjour, je viens de payer 135€ pour mon contrôle technique. J'ai l'impression d'avoir payé un peu trop cher ou pensez-vous que c'est le prix normal … Sur internet, je vois tous les prix ! Merci bcp

Mettre du SP 98 permettrait de faire des économies ?

Bonjour, petite question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou a eu ... voir la suite

Remplacement courroie distribution

Bonjour à toutes et à tous je possède une Volvo S60 D3 150cv de Décembre 2016 avec 128000kms au compteur. J'aimerai savoir quand il est recommandé de remplacer la courroie de distribution. Merci de votre compréhension Cordialement

Répondre

Systeme RTI bloqué ouvert

Bonjour à tous et toutes suite à une mauvaise manip, lorsque je met le contact, l'écran du gps s'ouvre automatiquement et le système n'arrive plus à lire le dvd. Il se bloque sur un écran " attendre SVP et il m'est impossible de rentrer l'écran en positio... voir la suite

Usure pneus

Bonjour, ou trouve t on le témoin d'usure sur les pneus ? merci

Technologie All Grip ?

Bonjour, une idée de ce qu'est la technologie "All Grip" ? Merci de vos retours.

Broutement au dessus de 90km/h

Bonjour, ma voiture s'est mise à faire un bruit bizarre, type broutement quand je roule autour de 90 ou plus, est ce que ca vous est deja arrivez et si oui comment avez vous régler le souci ?

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? ... voir la suite

Bruit métallique en roulant

Bonjour, j'ai un bruit métallique qui provient de mes roues. J'ai l'impression qu'il y a comme un caillou qui est coincé. Est-ce possible ? J'ai peur que ça casse mon système de freinage … Quelqu'un a une idée avant que j'aille chez le garagiste ? Mer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils