Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 89 questions sur S60 - Berline - VOLVO

Loi montagne

Bonjour, pensez vous qu'un jeu de chaine à neige suffisent dans le coffre de mon véhicule pour être dans les règles en ce qui concernent la loi montagne, car j'habite dans une zone concernée, mais je vais rarement en altitude ou il y a plus fréquemment de... voir la suite

Problème liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai un souci au niveau du liquide de refroidissement, je dois en rajouter toutes les 2 semaines depuis un certains temps, savez vous si c'est normal ? et pensez vous que cela peut venir d'une fuite ? Merci

Siège bloqué

Bonjour, j'ai le siège avant passager qui reste bloqué dans la même position. comment est ce que je peux le débloquer ? Auriez vous une idée ou une astuce ? Merci à tous.

Répondre

Poids coffre de toit

Bonjour, Je viens d'acheter un coffre de toit d'occasion, et je n'ai pas vu d'étiquette de poids maximum dessus, savez vous si il y a une limite de poids a ne pas dépasser au niveau du chargement et ou le trouver ? Merci

Avis changement pneus

Bonjour à tous, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Merci d'avance

Efficacité essuies glace

Bonjour, J'ai pris l'orage hier soir et mes essuies glace à vitesse rapide faisaient des traces et je voyais super mal la route, est ce que c'est normal qu'ils fassent ca à vitesse rapide ? Est ce que ca veut dire qu'il faut que je les remplacent ? Merci

Voyant rouge thermomètre

Bonjour, en allant au travail ce matin j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Savez ce que cela signifie et surtout ce que je dois faire dans ce cas ? Merci beaucoup

Pblm Volvo s60 s1 d5 - tableau de bord

Bonjour suite un à pblm de démarrage mon tableau de bord a un soucis. Je fais le lien car c est arrivé juste après. Les symptômes : tout le tableau de bord s éteint ou s’allume par intermittence. Donc par moment plus du tout d écran de contrôle ( vitesse ... voir la suite

Répondre

Bandes de degrivrage qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j’ai un petit problème avec le dégivrage de ma vitre arrière : il y a 2 bandes qui ne fonctionnent plus. Est-ce que vous savez si c’est réparable ? Merci

Verrouillage porte passager

Bonjour, Sur ma Volvo S60 de 2013, le verrouillage de la porte passager ne fonctionne qu'une fois de temps en temps, c'est ok pour les 3 autres portes. Y a-t-il une possibilité de réinitialisé le système ? Merci pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils