Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonjour, ma voiture vient de me lâcher et je recherche une nouvelle voiture. J'aime le design de la S60 mais est ce que vous la trouvez fiable ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 37 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour Sandrine,

    Je vous conseille vivement d'acheter cette voiture car il y en a pas des plus fiable que les Volvos.

    Excellente tenue de route, solide, puissante, intérieur très confortable et je m'en passe de toutes les autres qualités qui ne viennent pas à la tête à cet instant

    Si j'étais vais changer de voiture j'en prendrai la même plus neuve.

    espérant vous avoir aidé dans votre choix,

    Cordialement

    Rute

  • Bonjour, je suis un Volvo addict. J ai eu la C30 et la S60. A part les pièces d usure, je n ai jamais été embêté. Au top niveau confort, sécurité m, fiabilité.

  • Bonjour, acquisition récente (S60 D3 ): 7000 km réalisé aucun problème . Conduite très agréable, un sentiment de sécurité total, basse consommation, équipement satisfaisant.


  • Bonjour, nous n'avons eu que des problèmes avec ce véhicule et Volvo n'a jamais voulu entendre le souci.

    Problèmes de turbo, d'injecteurs et j'en passe, la voiture se mettait en sécurité, j'ai eu un accident heureusement sans gravité à cause de cela (plus de freins, plus rien ne répondait, j'ai du stopper la voiture au frein à main dans un virage).

    Sans compter le nombre de fois où nous nous sommes retrouvés en panne car elle ne démarrait plus.

    La liste est longue...

    Je ne peux donc que vous déconseillez cette voiture et n'en ferais pas la publicité malheureusement.

    Bien à vous.

  • Excellente voiture que la S60. Je ne pourrais pas m'en passer...

  • Bonjour

    J'ai une Volvo S60. Elle a un an. Je suis très satisfait du confort. Pas de problème pour le moment.

    Cependant je la trouve bruyante. Moteur + roulage

  • Bonjour, c'était ma 8° Volvo et je la regrette même si le Qashqai acheté en remplacement est une bonne voiture. Je l'ai vendue car je devais faire la conduite accompagnée avec mes filles et c'était une boite auto. C'était une V60 D4 de 2016, 181 CV, 98000 kms et aucun problème, consommation assez basse (moins de 6l). Pour vous donner une idée du budget, je l'ai vendue 14200€ en février.

    Dès que j'ai fini la conduite accompagnée, je reprends une Volvo :)

  • Bonjour, je possède une S 60 D3 (5 cylindres) de 2012 avec 170 000 km sans aucun problème. Ma précédente voiture était une des premières S60 diesel 5 cylindres 2.4l que j'ai abandonné à 310 000 km également sans aucun problème.


  • Propriétaire d'une S60 achetée à 74 000kms je vais franchir dans quelques jours les 200 000 kms. Voiture super confortable et qui consomme très peu sur route (moins de 6 l au cent pour un diesel)

  • Bonjour .

    Elle est très fiable j'ai le modèle s60 automatique et 320000 kms depuis 2003

    163 CV din et sur autoroute récemment

    6,4 l au 100km .

    En gasoil

    Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils