Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture familiale

Bonjour, je suis à la recherche d'une voiture familiale et la S60 fait partie de mon top 5, qu'en pensez vous?

Consulter les 25 réponses à la question Voiture familiale

• Bonjour,

vous avez raison, c'est une voiture exceptionnelle, d'ailleurs je vais être obliger de vendre la mienne bientôt avec beaucoup de regrets..si cela vous intéresse..?? Je suis obligé de passer à un véhicule plus haut, car nous avons acquis une maison au bout d'un chemin très chaotique.Cela fait 15 ans que nous roulons en S60 D5, un vrai bonheur, confort , robustesse..etc

Roselyne .F

• Bonjour,

Nous sommes très contents de notre voiture. Le coffre est grand , pour 2 enfants et 2 adultes , nous pensons qu'elle est convenable. En effet l'espace pour les jambes derrière est restreint pour les grandes personnes. Et nous regrettons de ne pas avoir de roue de secours mais un kit de réparation qui n'est pas toujours adapté... (pour avoir du appeler une dépanneuse pour une crevaison ...)

Sinon c'est la voiture la plus confortable que nous ayons eu ! si vous souhaitez plus de place , la s80 est encore mieux sinon il faut penser au break !

Bonnes recherches !

Gabriel

• Je Partage tout ce qui a été ecrit, excellente voiture pour un couple. Pour des utilisations familiale, hormis si vous n'allez que dans de la famille, ce sera compliqué de prendre tous les bagages

• c est ma troisieme s-60 toujour content coffre pas tres pratique surtout si option roue galette le reste super avec un petit regret du 5 cylindres MARC

• Pour ma part je trouve que c'est une excellente voiture, fiable et confortable. Zéro souci, une santé de fer ! Les professionnels qui interviennent parfois dessus (entretien) n'ont qu'un mot "saine" et ça me contente amplement.

• une merveille faite pour avalé les kms sans forcé !!! en boite auto version summum 163 cv sous le capot conso raisonnable ! c est vrai que les places arrière sont nul surtout quand le chauffeur fait 1 m 85 ! la malle est très profonde pour moi sa va !!! je l ai depuis 3 ans et je l aime de plus en plus !!!

• Oui je confirme c est une excellente voiture, très confortable.

• bonjour,

très bonne voiture, fiable et sécurité.

• je possede une s60 d3 150ch oversta edition surrequipee 170000km ras fiable solide une fois par an revision concession c est tout la s60 est un excellent choix prefere la v60 break pour plus de coffre

• Bonsoir,

je possède une S60 diesel momentum série limitée Sport 163 Ch Automatique.

Voiture super confortable mais peu de place entre les sièges ARRIÈRE et AV.

si la consommation est raisonnable sur autoroute (6 L aux 100 Km à une vitesse moyenne de 130) en ville elle atteint rapidement les 10,5 L !

Je regrette sincèrement mon précèdent break VOLVO V 70 qui était une MERVEILLE par rapport à mon précédent break MERCEDES D260 qui était un veau.

Le S60 auto à une pêche d'enfer et c'est peut-être là qu'elle se montre gourmande.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.