Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 89 questions sur S60 - Berline - VOLVO

Baisse du liquide de refroidissement

Bonjour à tous, j'ai l'impression que mon liquide de refroidissement diminue rapidement pourtant je ne trouve pas de fuite. Je vais l'emmener chez le garagiste mais si quelqu'un aurait une piste, je suis preneur de tous conseils. Merci beaucoup pour v... voir la suite

Crit'air 3

Bonjour, j'ai un véhicule en crit'air 3, j'ai jusqu'à quand au final pour circuler en toute tranquillité en région parisienne et ailleurs, car c'est la voiture avec laquelle je roule le plus. Bonne journée

Répondre

Coût entretien annuel et carburant

Bonjour, je réfléchis à prendre cette voiture d'occasion mais quelqu'un peut-il m'indiquer la consommation et le coût d'entretien annuel ? J'ai peur que ça soit hors budget … milles mercis

pédale accelerateur

bonjour à tous et toutes ! je m'appelle fred et j'habite dans les pyrène orientales. je suis retraité. j'ai quelques notions de mécanique pour avoir eu un cap de réparateur machine agricole(il y a longtemps) j'ai fait l'acquisition il y 1 mois d'une Volvo... voir la suite

bouchon réservoir

Bonjour, j'ai perdu mon bouchon de réservoir, savez vous ou je peut en acheter un ? merci

Problème pour faire le plein

Bonjour, J'ai un mal fou pour faire le pleinde mon volvo s60 ,la pompe s'arrête tout le 3 ou 4 litres.chez Volvo il mon parlé d'un reniflard ou tuyau du reservoir qui serait bouché .pouvez vous me dire ou il se trouve? merci

Répondre

Galère carburant

Bonjour, j'aimerai savoir si avec les pénuries de carburants actuelles il est possible de remplir un jerrican ou si ca le fait pas du tout ? le truc c'est que j'était presque à sec et j'aimerai éviter de me refaire une frayeur comme celle ci. bonne journé... voir la suite

changement roue

Bonjour, j'aimerai changer une de mes roues, seulement voila il y a des caches sur les vis, savez vous comment faire pour les enlever, est ce qu'il faut un outils spécial ? merci

Pneus 4 saisons et pneus neige

Bonjour, je vais prochainement changer mes pneus, j'aimerai savoir lesquels sont les plus adhérents entre pneus 4 saisons et pneus neige ou si il n'y a pas une grande différence ? merci

Vignette crit'air

Bonjour, je déménage prochainement, près d'une zone avec faible emission ( ZFE ) du coup il faut que j'en commande 2 pour nos voitures, j'aimerai savoir le délais d'envoi des vignettes, et si la démarche est compliqué ? merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils