Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Monsieur,
Je fais suite à votre message en référence. Pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce phénomène avec ma S60 Summum qui comptabilise à ce jour 115 000 km en 9 ans.
Ceci posé, je ne suis absolument pas technicien, ni bricoleur, et, si d'aventures ce phénomène s'était produit, je ne l'aurais certainement pas détecté.
Je me contente de l'emmener à la révision chez un concessionnaire Volvo chaque année.
Le seul problème que j'ai rencontré avec ma voiture réside dans l'embrayage qui a été hors service en avril de cette année, en revenant des sports d'hiver (j'ai encore une boîte mécanique, un choix personnel par appétence, car j'apprécie de passer les vitesses en montagne (Je serais malheureusement contraint de passer à la boîte automatique quand je changerais prochainement, car j'opterais vraisemblablement pour la nouvelle S60 ou le SUV XC60, qui, eu égard à la motorisation que je souhaite, n'existent plus qu'en automatique)
Cordialement vôtre, J-P. H