Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilité pack sécurité

Salut ! Le pack sécurité de votre S60 vous a-t-il déjà été utile dans une situation tendue ? Expérience à partager ?

Consulter les 4 réponses à la question Utilité pack sécurité

  • Oui très utile , une fois lors d'un péage automatique à 30km/h la barriere ne s'est pas levée , une autre fois pour éviter un jeune enfant qui avait surgi brutalement d'entre deux voitures garées sur le bas coté et une autre fois la nuit par temps de brouillard un piéton qui marchait sur le bas coté, c'est sur quand ça freine ça freine très fort mais au moins nous évitons des drames.

  • Oui 3 fois en 5 ans.

    A chaque fois à faible vitesse et le pack sécurité m'a évité de rentrer dans la voiture de devant. Ca freine fort et ca surprend mais ca marche bien!

  • non pas utilisé

  • Aucun pb avec la mienne boite auto modèle 2015. qques fois réglage des capteurs à l'entretien


Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.