Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 23 questions sur S70 - Berline - VOLVO

Sécurité enfant

Bonjour, la sécurité enfant est toujours actionné depuis toujours, sauf que depuis peu elle se désactive toute seule sans que j'y touche, est ce que ca vous est arrivé ? qu'avez vous fait ? merci

Cout changement pneus

Bonjour, avez vous une idée du prix du changement d'un seul pneus svp ? merci

Nettoyage siège

Hello tous le monde ! J'ai eu la mauvaise idée de vouloir occupée mes enfants avec du coloriage pendant le trajet des vacances, elle ont dessié du coup partout sur l'arrière des sièges avant, comment je peux faire pour enlever les traces de feutres sans a... voir la suite

Batterie HS

Bonjour, J'ai changé ma batterie il y a environ un an pourtant je fait de nouveau face à une batterie HS, savez vous si c'est normal ( je roule environ 15 000km par an ) et je n'est pas une conduite agressive, savez vous d'ou peut venir cette décharge aus... voir la suite

Claquement moteur

Bonjour, le matin à froid j'entends un claquement au niveau du moteur ? C'est grave ? Que faire ? Merci à vous.

Répondre

Les sièges arrières s'enlèvent-ils

bonjour Les sièges arrières s'enlèvent-ils pour transporter des paquets volumineux? merci

Voyant rouge batterie

bonjour voyant rouge batterie allumé ça veut dire quoi Merci

démontage réservoir Essence Volvo S70

Bonjour, J’essaye de démonter mon réservoir d'essence de l'embout de remplissage mais n'y arrive pas. J'ai une S70 2,4l, 20 soupapes, 170 cv avec BA. Je dois démonter le réservoir pour changer mon câble ABS arrière avec les 2 senseurs ds les supports de... voir la suite

Répondre

Programme diagnostique

Bonjour, ma s70 démarre, monte jusqu'à 2500 tours puis s'étouffe jusqu'à s'arrêter, ceci en 30 secondes. Filtre à essence et tête de delco neuf.. Je penche pour une sonde, mais laquelle? Si l'un d'entre vous avait le programme de diagnostique de la s70, ç... voir la suite

Répondre

Revue technique s 70

Bonjour, je n'ai jamais trouvé la revue technique que se soit en ligne ou magasin. Si quelqu'un peut aider ! merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils