Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 58 questions sur S80 - Berline - VOLVO

télécommande de demarrage

Bonjour, qui pourrait me dire comment dupliquer une télécommande de demarrage sans, si possible, passer par Volvo Je viens d'acheter uns S80 après avoir eu une S40 et une V50 toutes en 136cv. Le prorpriétaire précédent n'a pas retrouvé la seconde clé. Me... voir la suite

Répondre

Sièges arrières

bonjour Je souhaiterais savoir si les sièges arrières de ma volvo s80 de 2004 s'abaissent et si oui, de quelle façon ? Merci

papillon d'admission à changer sur volvo s80 essence 2,9l 1998 + boitier diagnostique+ manuel utilisateur et d'entretien

bonjour a tous, je viens d'acqurerir une volvo s80 2,9l avant hier. je lai eu a bon prix car le papillon d'air serait a changer. je suis assez bricoleur mais c'est la premiere fois que j'ai une volvo (et unr voiture par la même occasion x) ) donc je n'... voir la suite

Langue tdb

bonjour Comment faire pour changer la langue du tableau de bord de l'allemand en français ou anglais Merci

Répondre

Ou se trouve le fusible radio sur une volvo S80

bonjour besoin de changer le fusible merci

Répondre

Message d'erreure (SYSTEME MOTEUR REPARATION DEMANDEE )

Bonjour , merci de vos réponses, je suis allé chez VOLVO aujourdhui enfin de compte c'est la rampe de tourbillonnement cassee à remplacer ils m'ont trouvé aussi que le débitmètre posé par l'ancien propriétaire n'était pas conforme à la pièce VOLVO L... voir la suite

Répondre

VIDANGE MOTEUR S80 D5 185

Bonjour, Pour la vidange moteur l'huile préconisée par VOLVO est la 0W30 et mon garagiste pour la vente à mis 5w30 . quelle huile adaptée. merci de votre réponse

Répondre

panne du système de dépollution des gaz d 'échappement

Bonjour, avez vous déjà eu le voyant allumé et avec cette indication et quelle ai la réparation appropriée merci de votre réponse

touche entree gps

Bonjour ou se trouve la touche entree du gps merci

courroie de distribution

Bonjour à tous , je posséde une volvo s80 de 2008 D5 185 cv j'aimerais savoir quand remplacer la courroie de distribution Merci bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils