Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouveau véhicule

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volvo ? merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Nouveau véhicule

  • Aucun souci la V40 cross country est une voiture remarquable

  • bonjour je suis l'heureux proprietaire d'une volvo v 40,qui a 265000 km et qui et d 'une etonnante fiabilité

  • Pas de problème de fiabilité c'est ma 2ème volvo actuellement et j'en suis très satisfait .

  • Bonjour, Ma voiture est de 2012 elle a 63000 Km. Je fais faire les révisions chez le concessionnaire tous les 20000Km. Je n'ai eu aucun problème. J'ai fait remplacer les plaquettes de frein à 50000Km (Comme toutes les voitures) et la batterie en 2018. Comme la V40 est très basse à l'avant, la protection sous moteur en composite touche quelquefois au franchissement des caniveaux, je l'ai remplacé par un cache sous moteur métallique. La voiture est comme neuve intérieur et extérieur. L'intérieur au style suèdois est très agréable et nous offre une alternative au style des premiums allemands. (J'avais une A3 avant la Volvo).Le seul bémol est le taux horaire chez Volvo qui est de 110 € HT.

    Mais c'est le même taux que chez Mercédes par exemple. Si j'ai les moyens je rachèterai une Volvo (peut-être un XC40 en 2021!)

  • Bonjour aucun souci technique depuis 6 ans avec une V40 (batterie peut être un peu faible mais je roule peu 8000 km/an )

  • J'ai cette voiture depuis huit ans. Aucun souci particulier. Juste une petite fuite après avoir remplacé mon pare-brise. dont je me suis rendu compte deux ans après le remplacement. La réparation a été faite sans me la facturer.


  • Bonjour,


    Non pas de soucis particulier depuis que je l'ai depuis 4 ans .


    bien cordialement,

  • Bonjour actuellement j'en suis à ma 7eme volvo, et je peux vous dire que je n'ai jamais eut de problème technique avec mes véhicules. Rien que l'entretien classique et le remplacement des pièces usées selon le manuel d'utilisation volvo (courroie de distribution)

    J'ai juste sur la précédente un embrayage qui était déficient d'origine casé à 3000 km mais la prise en charge par volvo France et mon concessionnaire a été parfaite véhicule de remplacement indemnité dans le catalogue volvo super service commercial.


  • Non aucun fiable


  • bonjour , non pas de problèmes,

    sauf serrure portière arrière grippée l'année dernière , donc à changer, mais ça peut arriver sur n'importe quelle voiture.

    125 000 kms et très content de la ligne , du confort.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils