Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit de claquement sur ma volvo V50

Bonjour à tous les propriétaires de volvo, Je suis le nouveau propriétaire d'une volvo V50 1.6 D de juillet 2006 totalisant 206 000 km, très propre au niveau carrosserie et entretenue, et je suis novice en la matière. Je viens de voir un ami mécanicien pour lui montrer ma nouvelle voiture. Il m'a dit que c'est un moteur Peugeot, et que la voiture fesait des claquements et que ca se voit qu'elle a rouler....et un bruit au niveau gauche avant passager moteur. Et que je ne dois pas la garder plus de 250 000 km et de la vendre. Pouvez vous me conseiller, puis je réparer ce bruit de clacquement ? est ce que c est grave ? et le bruit au niveau gauche ? j'avoue que je suis un peu désorienté..moi qui croyais que c était une voiture très fiable..est ce grave ? dois je m'en inquiété ?.auparavant j'avais une golf 4 130 chevaux....j aimerais vos avis et si possible c'elle d'un mécanicien...Merci à tous les proprétaires de volvo. et a bientôt

Consulter les 2 réponses à la question bruit de claquement sur ma volvo V50