V50

V50

- 
1142 membres
Rejoindre

Découvrez les 126 questions sur V50 - Break - VOLVO

Vignette crit air

Bonjour à tous, pour des raison professionnelles il va falloir que j'aille en région parisienne durant un mois quasiment, le truc c'est que je n'ai pas de vignette crit'air, j'aimerai savoir si elle est obligatoire à votre avis,et si j'ai le temps de la c... voir la suite

Changement filtre à particules

Mon garagiste me conseille de changer mon filtre à particules. J'ai vu sur internet que ça peut coûter très très très cher. Est-ce quelqu'un a déjà fait ça sur sa voiture ? Combien ça vous a coûté ? Est-ce que je peux attendre encore un peu avant de la c... voir la suite

Pare soleil voiture

Bonjour, mon pare soleil ne tient plus savez vous si ca se remplace si oui est ce que ca coute cher à changer? merci

Répondre

chaussettes à neige

Bonjour, je pars au ski dans les prochaines jours et je n'ai pas de pneu neige. Je souhaite acheter des chaussettes à neige. Quel modèle conseillez-vous ? merci

Remplacement anciens phares halogènes par des ampoules LED

Bonjour, Est-il possible de changer les ampoules des anciens phares halogènes de ma voiture par des ampoules à LED ? Merci

Problème de ventilation sur ma Volvo V50.

Bonjour à tous, les fusibles sont bons, mais je n'ai plus de ventilation sur ma Volvo V50. J'ai cherché en vain la résistance de ventilation qui est souvent le point faible. Quelqu'un a t il eu le même problème. Merci

Soucis volvo v50 1.6 d 2008

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon véhicule depuis un moment . Quand je suis au dessus de 120 en accélération elle ce met en sécurité et affiche le témoin abs et rendement moteur réduit .. puis tout s'efface et elle reprend . Si je coupe l'auto en ro... voir la suite

Propulsion ou traction ?

Comment savoir si sa voiture est à propulsion ou à traction ?

prime bioéthanol

Bonjour, comment faire pour avoir la prime bioéthanol ? Merci

Répondre

Perte de puissance sur V50 1,6 diesel 110 cv 70 000 km

Bonjour, quelqu'un aurait -il une idée de résolution pour la panne récurrente suivante : voiture donnée par mes parents qui roulaient très peufiltre à gazole bouché tous les mois, malgré dépose, vidange et nettoyage Karcher du réservoirFAP bouché et donc ... voir la suite