Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 140 questions sur V50 - Break - VOLVO

Perte de puissance

Bonjour la Volvo v50 ne monte pas plus haut que 3000 tours

Répondre

Changement d'heure

Bonjour, je cherche la manip pour changer l'heure de la voiture svp, si vous la connaissez je suis preneur. Bonne journée à tous

Accélération sur Volvo v50

Bonjour a tous svp j'ai un problème avec ma v50 quand tu accelere le moteur se coupe seul je ne sais pas pourquoi!merci

Répondre

Pneus

Bonjours, je dois changer mes pneus sur mon Pajero. Faut-il obligatoirement faire un équilibrage après un montage des pneus ? Merci d'avance.

FAP Volvo V50

Bonjour ..., peut on me dire si les FAP Volvo V50 1.6 sont les memes de 2005 à 2010? - merci - cdlt - berdoz

Répondre

Voyant voiture qui tombe

Bonjour, j'ai un voyant qui s'est affiché depuis hier en rentrant du boulot, il est orange et on dirait une voiture qui tombe, quel est le problème et qu'est ce que je peut faire pour le résoudre et faire disparaitre le voyant ? merci beaucoup à vous

Trace de rouille carrosserie

Je viens de découvrir des traces de rouille au niveau des roues avant. Je suis dégoutée, je ne comprends pas comment cela est possible. Sauriez-vous comment je peux faire pour réduire les dégâts ? Sans passer par un garagiste ? Milles mercis

V50 flexifuel 125ch pro lem ralenti

Bonjour, ma volvo v50 flexifuel, à 300000 km de 2008Quand je suis en descente (longue) je la met au point mort, j'ai le ralenti qui varie entre 900tr à 200tr min en mode ouin ouin. Quand elle arrive à 80 le ralenti arrête le osciller et se stabilisé à 900... voir la suite

V50 infiltration

Bonjour je souhaite savoir si vous aussi vous avez des infiltration d'eau dans l'habitacle de votre Volvo sous le volent, coté passager ? je crois que c'est le pare brise... la, depuis les forte pluie, j'ai de l'eau qui sort par la ventilation sous siège ... voir la suite

Problème démarrage

Bonjour a tous , alors voilà après avoir passé l'ordinateur sur la Volvo par un mécano il n'arrive pas a communiquer avec le calculateur donc avec quelqu'un qui si connais en électricité on a tout vérifié, on a remarqué qu'il y avais pas de masse au relai... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils