Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 140 questions sur V50 - Break - VOLVO

Soucis volvo v50 1.6 d 2008

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon véhicule depuis un moment . Quand je suis au dessus de 120 en accélération elle ce met en sécurité et affiche le témoin abs et rendement moteur réduit .. puis tout s'efface et elle reprend . Si je coupe l'auto en ro... voir la suite

Propulsion ou traction ?

Comment savoir si sa voiture est à propulsion ou à traction ?

prime bioéthanol

Bonjour, comment faire pour avoir la prime bioéthanol ? Merci

Répondre

Perte de puissance sur V50 1,6 diesel 110 cv 70 000 km

Bonjour, quelqu'un aurait -il une idée de résolution pour la panne récurrente suivante : voiture donnée par mes parents qui roulaient très peufiltre à gazole bouché tous les mois, malgré dépose, vidange et nettoyage Karcher du réservoirFAP bouché et donc ... voir la suite

caprice d'hiver !

Bonjour, Hier matin par temps froid ma V50, a bien démarré, mais : caprices à 3 reprises en cours de trajet : le moteur s'arrête soudainement en roulant, comme s'il n'y avait plus de carburant (avec réservoir GO plein, et de station Total) - quelqu'un a t... voir la suite

Répondre

Réinitialiser son calculateur moteur

Bonjour, savez-vous comment on réinitialise le calculateur moteur de sa voiture ?

plaquettes de frein

Bonjour, j'ai changé mes plaquettes de frein il y a 4 mois et le voyant des plaquettes de frein sur mon tableau de bord est de nouveau allumé ... J'ai du mal à comprendre ... je ne conduit pas sèchement, est ce que c'est un bugg ? Merci

Volvo V50 2.4 140cv phase2

Bonjour. Sous le capot, côté gauche, vue de la place chauffeur, vers l'avant, il y a un élément que je ne connais pas. Ca ressemble à une pompe et connecté au circuit d'air, assistance au freinage ou reniflard... Je me demande quel est sa fonction ? Merci... voir la suite

Répondre

Volvo v50

Bonjour,Minder motorvermogen dans le écran volvo v50 pas puissance est après un petit accélération le moteur éteintMerci de vos réponses

Répondre

Stationnement abusif

Au bout de combien de temps notre voiture est considérée en stationnement abusif ? Peut-on être sanctionné ? Est-ce applicable partout (ville, campagne, parking résidentiel…) ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils