Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, quelle est votre consommation moyenne de carburant sur votre modèle de break svp ? Pour quelle distance journalière effectuée environ ? Merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question Consommation

  • 7 litres ! Pour 15 km jours environ et sur autoroute 1 pleins 800 a 900 km

  • Sur autoroute 10l V50 T5 AWD, qui a 15 ans et tourne comme une montre suisse!

  • Bonjour pour ma volvo 1.6 d 2009 je fais une moyenne de 5l sur départementale 5.5 en ville et sur autoroute chargée en remorquant une remorque 7.0l

  • Bonjour, sur ma Volvo V50 2l diesel automatique, l'ordinateur de bord indique une consommation moyenne mini de 5,9 l /100 sur l'autoroute à 120/130 et jusqu'à 10 l /100 moyenne maximum sur les petites routes ou en ville...

  • en vitesse constante sur autoroute 130km 6.2l volvo v50 d5 automatique en ville 8.6l

  • Bonjour, j'ai un V50 2.4 5 cylindre en boîte auto, conso moyenne de 8.1 pour 60km/jour.

  • Bonsoir, ma Volvo 2 litres est 2006, elle consomme sur route 7 litres de gazole, je fais environ 18000 km/an, je roule très peu en agglomération.

  • Bonjour Jimmy, ma V5 FlexFluel fait plutôt du 10l au 100k. Mais elle peut rouler à l'éthanol ce qui est intéressant en ce moment ;-)

  • Bonjour, j'ai une v50 2l D, je fais environ 750kms avec 55 litres.

  • Bonjour, j'ai une V50 D5 (le diesel de 5 cylindres), compter 8.5 l/100 en usage mixte sur un trajet de 80 km par jour (A/R). Trajet de ville ça monte à 9.5 l/100, sur autoroute 7.5 l/10.

    • @GAEL34532426 Je possède une v50 D3 moteur 5cylindres ,depuis 8ans, je n'ai jamais dépassé les 6,5litres sûr autoroute à 130kh6,3, 120kh5,8.avec le contrôle entre deux pleins une moyenne de 6l

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils