Vibration moteur et habitacle
Bonjour à tous j ai un souci avec ma v50 1,6 j ai une vibration compartiment moteur et habitacle au ralenti Merci de vos réponses
Bonjour à tous j ai un souci avec ma v50 1,6 j ai une vibration compartiment moteur et habitacle au ralenti Merci de vos réponses
Ma voiture ne démarre plus alors que mon réservoir AdBlue a été rempli récemment. Avez-vous déjà eu ce problème ?
Bonjour a tous, les phares au xénon de ma v50 2.0d reste en position basse. Je suppose que le ou les capteurs d assiette sont en cause, par contre ou se trouvent t ils ? Enfin j ai di mal a trouver la pièce sue le web ...quelqu'un aurait un tuyau svp ! Me... voir la suite
Comment savoir si mes pneus sont bien gonflés ?
Bonjour ayant une fuite habitacle je suis remontée jusqu a mon rzditeur de chauffage mais je suis bloquer car je n arrive pas à défaire les durite métal qui vont vers moteur je me retrouve avec voiture zn kit et bloquer merci de votre aide
J ai tous sorti j en suis arriver au radiateur de chauffage car il y avait une fuite et la bloquer j arrive pas à défaire les durite métal besoin d'aide svp
Bonjour, On vient d'adopter un petit bulldog, et on part en vacances avec, seulement voila j'aimerai savoir comment le transporter en toute sécurité pour lui, et qu'il n'ai pas peur pour les prochaines fois. Merci pour vos conseils
Que pensez-vous de la fin des moteurs thermiques prévue en 2035 ? Comment envisagez-vous l'avenir avec cette nouvelle réforme ?
Faut-il attendre d'être sur la réserve pour remettre le plein de carburant dans sa voiture ou le faire avant ?
Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Savez vous si je pourrais encore conduire pour aller au garage voir si il y a un problème ou vaut mieux éviter? Merci à vous
Faute d'inattention, je me suis trompé de carburant pour ma voiture…J'ai mis de l'essence à la place du diesel mais, je m'en suis rendu compte très vite et je n'ai donc pas eu le temps d'en mettre beaucoup ! Que dois-je faire ? Cela peut-il endommager le ... voir la suite
Bonjour, quelle est votre consommation moyenne de carburant sur votre modèle de break svp ? Pour quelle distance journalière effectuée environ ? Merci d'avance.
bonJour comme dit dans le titre ma porte passager est bloqué.. les vitres ne descendent plus non plus une idée?merci
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un éthylotest et un éthylomètre ? Merci
Bonjour, comment contrôler où sort la clim pour ma voiture ? Merci
Bonjour à tous, j’ai voulu changer mon poste, mais depuis, je ne capte plus la radio. Une idée de l’origine du problème ? Merci
Bonjour, a quelle régularité faite vous votre vidange ? Je l'ai faite il y a 6mois et on me demande de la refaire pour passer le controle technique, est ce que ca vous parait normal ? Merci
Bonjour, Il y a problème d'encrassement prématuré récurrent du filtre à particules sur ma V50 2.0 diesel 136cv avec 138000 kms.. Bien qu'il ait été nettoyé plusieurs fois et que les capteurs, le turbo et la vanne egr aient tous été remplacés, le problème ... voir la suite
Bonjour, quelle huile utiliser pour une boîte de vitesses manuelle ? Pour automatique ? Car avec ma compagne on a une voiture manuelle et l'autre automatique et on ne s'y connait pas du tout dans ce domaine. Merci d’avance
Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je roule avec ma voiture et je ne me suis jamais inquiété de ma courroie de distribution. Tous les combien faut-il la changer ?
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un petit souci, mon fils dans un élan de générosité nous a fait le plein de la voiture hier en rentrant, sauf que voila il a mit de l'essence à la place de mettre du diesel, nous habitons à coté de la station ( 500m max ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, mon V 50, arrive à 150.000 kms (modèle 2008) - à quel moment faut-il remplacer les amortisseurs ? les vendeurs pièces disent environ 80/100.000, .... le dernier CT n'a pas révélé de défaut . merci pour vos retours
Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour v... voir la suite
Bonjour, J'ai un souci depuis peu ma ceinture coté passager se coince régulièrement, j'aimerai savoir si vous avez une astuce pour que cela s'arrête car c'est gênant lorsque je freine avec un passager à mes cotés elle se bloque. Merci pour vos conseils
Bonjour, Est ce que c'est simple de changer une batterie par soit même ou pas ? J'ai acheté la batterie hier, j'aimerai vos avis à savoir si c'est compliqué à changer ou pas ? Merci
Bonsoir, dans quelle condition doit t-on vérifier le niveau d'huile ? Quelle précaution prendre ? Merci.
Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volvo ? merci pour vos réponses
Bonjour, Le réglage de mon siège passager est devenu un peu capricieux avec le temps et se coince parfois, j'aimerai savoir si vous connaissez une astuce pour régler ce souci? Merci.
Bonjour à tous et à toutes je viens d'acheter une Volvo v50 2000cc 136ch de 2004 problème d'accélération elle monte à 1200tm pas plus j'ai remplacé la vanne EGR toujours pareil quelqu'un aurait il une solution? merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je n arrive pas a enlever les 3 durites du vase d expansion, vase liquide de refroidissement de ma volvo v50 ,diesel année 2007 comment faire ?,avez vous une technique svp ?mERCI D AVANCE
Bonjour à tous, je cherche l''emplacement de la sonde lambda sur un v50 1.6d de 2009, j'ai beau chercher je ne vois rien ni dessus ni dessous.
BonjourComment défaire et démonter l attache de fixation de la durite turbo sur volvo v 50 2.0l 136cv année 2007Merci
BonjourMA VOLVO V 50 Diesel 2.0d 136cv année février 2007 NE DEMARRE PLUS ,plus rien au contact subitement et en la poussant elle ne démarre pas non plus ,un garage mécanique a cherché et n a pas trouvé la panne ,on me dit d aller voir un électricien pour... voir la suite
Bonsoir je sais plus par où commencer " d'habitude quand j'ai un petit problème de voiture je regarde le site et généralement hop c'est bon ?? mais la ???? j'espère mettre sa dans la bonne colonne.... Je vous explique j'ai une volvo v50 de 2004 1.6 tout a... voir la suite
Bonjour, comment débloquer les volets de ventilation du pare brise? merci
Bonjour,Mon V50, a fait un caprice hier, léger bruit (sifflement genre poulie)...puis témoins jaunes allumés "panne d'alimentation, réparer au plus vite"suivi de tous les témoins rouges, Urgent arrêter le véhicule" etc..témons batterie, ADS, ESP, et tous ... voir la suite
Bonjour, la deuxième vitesse de ma voiture racle, j'ai du mal à l'enclencher. Que faire svp ? Merci.
Bonjour,Je possède une V50 de 2009qui a 205000 km je me tracasse un peu concernant la courroie de distribution il préconise de la changer à 240.000 km qu'en pensez vous?Merci et bien à vous .Fred.
Bonjour ,ça fait plusieurs fois que j'ai un message "problème gestion moteur veuillez réparer .." . Il suffit que j'éteigne la voiture et la voiture redémarre sans problème . C'est pas super pratique sur autoroute .J'ai remarqué que ça faisait ça vers 200... voir la suite
Bonsoir à tous!j'aurai besoin de vos lumières!j'ai récemment fait l'acquisition d'une Volvo V50 2.0D de 2009. L'allume cigare ne marchant pas, J'ai décidé de regarder au fusible. J'ai d'abord regarder la boite à fusible sous le capot et étant dans l'impos... voir la suite
Bonjour, Je dois faire Quoi pour régler ce problème? merci
Bonjour, Mon V50 vient d'avoir 10a, (seulement 133000 kms)- et le nouveau CT a été refusé, motif : réglages feux de croisements non conformes- il semble impossible de les modifier, donc, à remplacer- serait-il possible de remplacer ceux qui existent (l... voir la suite
bonjour à tous ! voilà mon soucis depuis tout à l heure le voyant moteur de ma volvo V50 de 2006 avec 197000 km reste allumé. je ne connais rien en voiture. nous sommes vendredi soir bien sur les garages viennent de fermer ! je travaille de nuit tout le w... voir la suite
bonjour J'aimerai changer tout le phare arrière merci
Bonjour, Je pense a acheter un S40 T5 d'occasion, quand pensez vous , un 4*4 ou un 2*4 ? merci
bonjour Comment peut-on changer le poste radio sur un momentum de 2005. merci
bonjour Je voudrais savoir pourquoi , mon moteur et mon contact se coupe en accélération vive. ou mon moteur ne monte plus au de là des 3000 tours . Si je coupe le contact et que je le remets tout se remet à la normale !!Merci de me répondre.
Bonjour J'ai enlevé le dvd rom du lecteur pour en mettre un plus récent, depuis tous les dvd sont " illisibles " Existe t'il un reset ? merci de votre aide
Bonjour, perte de puissance, pas plus de 2000 tours : fap neuf, capteur d'arbre à came changé, diag valise effectué à chaque fois, déjà 1300 € de réparation mais toujours cette panne aléatoire, que dois-je faire svp ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.