Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

message incompréhensible en italien

Bonjour . J'ai acheté une volvo v50 diesel 2L de 2007, la voiture vient d'Italie elle est super. Elle a actuellement 125400 km mais l'ordinateur de bord me dit "scadenza tagliando" j'ai bien sur fait la traduction, ce qui donne: échéance coupon... je ne comprends pas bien, selon moi il s'agit du message d'entretien type "entretien nécessaire" mais si il quelqu'un est capable de confirmer ou infirmer mon opinion cela m'aiderai beaucoup . Par avance merci . Cordialement aurel64

Consulter les 6 réponses à la question message incompréhensible en italien

  • Re, Pour la courroie de distribution, si c'est un modèle 2.0L de 2007- (bloc peugeot peut-être)- c'est à 160.000 kms me semble t-il- mais autre précision, il faut tenir compte du nombre d'années requis par volvo, 5ans ou 10 ans-...l'ODB dans son logiciel de maintenance tient compte du nombre d'heures que le moteur tourne dans le cas d'un taxi en ville ou d'un véhicule parisien en embouteillage 45 minutes matins et soirs, à mon avis dès 125.000 il commencera à biper l'idéal pour aurel64 serait d'avoir son carnet d'entretien à jour, sinon refaire une station service générale avec filtres, + essayer de savoir si la courroie a été remplacée ou non--prévoir aussi pompe à eau en même temps que la courroie cordialement,
  • Et il y a une courroie de distribution qui doit étre changé avant 200.000 km. Conseil d amis.
  • Bonjour, tu vas chez un concessionnaire pour mettre l ordinateur de bord en français, ça coûte plus ou moins 40 euros.
  • je ne sais pas,je pense qu'il vaut mieux aller chez un concessionnaire,peut-être la courroie distrib si il y en a une. cordialement
  • Bonjour, Il me semble que dans le menu de l'ordinateur de bord, on peut choisir dans les paramètres internationaux, la langue usuelle, ainsi que l'option d'affichage format heures dates mesures kms ou miles températures °c ou Fahrenheit etc...tt dépend du modèle de V50
  • Bonjour merci tout le monde pour vos conseils, je pense qu'effectivement le mieux est d'aller chez un concessionnaire essayé de passer la voiture en français dans un 1er temps, puis j'aviserai... Encore merci a bientôt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils