Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grande famille

Bonjour, Y a t il la place à l'arrière de ce véhicule pour y mettre 3 sièges auto enfants, car j'envisage de changer de voiture prochainement et c'est ce qui va primer dans mon achat. Merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Grande famille

  • bonjour, il y a assez de place pour 3 sièges à l'AR, mais c'est une suspension assez dure ,je l'ai revendue pour cette raison, une ancienne V70 2eme génération est plus fiable et plus confortable.

  • bonjour je pense que oui mais il doit y avoir rien de trop, je pense que ça sera quand même compliqué pour attacher les enfants

  • J'ai un modèle CC 2017, excellent véhicule fiable et confortable, mais je doute que le 3eme siège soit possible au milieu (isofix). Pour info, certains modèles (c'est mon cas) ont une option rehausseurs intégrés dans le siège arrière et c'est vraiment super pratique lorsque d'un imprévu avec mes petits-enfants ;-)

  • Bonjour Luc, Ayant eut deux V60 avec des enfants en bas âges il me semble très compliqué de mettre 3 sièges auto à l'arrière.... par contre très bonne routière... s'il s'agit de la dernière Version et que tu fais un mixte réhausseur - sièges enfant ça passe juste.

    Bon Achat.

  • bonjour,

    mes 3 enfants sont désormais de jeunes adultes, mais il semble à priori possible d'installer 3 sièges enfants à l'arrière. 3 passagers adutes, de corpulence normale, peuvent prendre place à l'arrière. j'espère que ma réponse vous aidera.

  • Sur ancien modèle, non !

    Voir pour v70 ou xc70 plus spacieux

  • Bonjour,

    Pour 3 sièges auto ça va être compliqué car la partie centrale n'est pas assez largue au point d'accueillir un siège auto.

    Cordialement.

  • Je possède une volvo v60 de 2012, très bonne voiture, mais 3 sièges auto c'est pas vraiment possible, trop encombrant. Il vous faut prendre une 7 places pour votre confort.

    1. Ça me paraît un peu juste. Préférez la V70 ou XC70.
  • Bonjour, non pas de place pour 3 sièges ! Évitez d'acheter Volvo, maintenant c'est moins fiable, le service réparation est mauvais, le service après vente pitoyable !!J'ai eu trois Volvo et là c'est le dernier ! Les concessions d'Orleans, Tarbes sont à éviter !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils