Nettoyage siège en tissu
Bonjour, j'aimerai nettoyer nos sièges de voiture, ils sont en tissu, avec quelques traces de feutres à l'arrière, et un peu poussiéreux, connaissez vous un produits adapté et efficace ? merci beaucoup
Bonjour, j'aimerai nettoyer nos sièges de voiture, ils sont en tissu, avec quelques traces de feutres à l'arrière, et un peu poussiéreux, connaissez vous un produits adapté et efficace ? merci beaucoup
Bonjour, Ma V60 a plus de 160000 kms et mes amortisseurs n'ont jamais été remplacés. Pas de prescription au contrôle technique non plus. Il y a t'il un kilométrage prescrit ? merci pour vos réponses
Bonjour, mon fils par excès de gentillesse m'a fait le plein après m'avoir emprunté la voiture, sauf que par reflexe il a mit du gazole au lieu de sans plomb 95, euh que dois je faire ? Est ce que je peux aller jusqu'au garage ? merci
Bonjour, je pars au ski dans les prochaines jours et je n'ai pas de pneu neige. Je souhaite acheter des chaussettes à neige. Quel modèle conseillez-vous ? merci
Bonjour, Est-il possible de changer les ampoules des anciens phares halogènes de ma voiture par des ampoules à LED ? Merci
Comment savoir si sa voiture est à propulsion ou à traction ?
Bonjour a tous j,ai eu le message suivant pour ma Volvo V60 : Système moteur repar demandee Quelqu un a t'il eu le même message ? Cordialement
Bonjour, comment faire pour avoir la prime bioéthanol ? Merci
bonjour, je suis à la recherche désespérément de la boite de fusibles de ma volvo V60... ma V60 ne semble pas correspondre complétement aux descriptions du manuel. la pompe de gavage, la durite de turbo sont différentes du manuel et des autres modèles de... voir la suite
Bonjour, savez-vous comment on réinitialise le calculateur moteur de sa voiture ?