Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 79 questions sur V60 - Break - VOLVO

Nettoyage siège en tissu

Bonjour, j'aimerai nettoyer nos sièges de voiture, ils sont en tissu, avec quelques traces de feutres à l'arrière, et un peu poussiéreux, connaissez vous un produits adapté et efficace ? merci beaucoup

Changement Amortisseurs

Bonjour, Ma V60 a plus de 160000 kms et mes amortisseurs n'ont jamais été remplacés. Pas de prescription au contrôle technique non plus. Il y a t'il un kilométrage prescrit ? merci pour vos réponses

Répondre

Inversion carburant

Bonjour, mon fils par excès de gentillesse m'a fait le plein après m'avoir emprunté la voiture, sauf que par reflexe il a mit du gazole au lieu de sans plomb 95, euh que dois je faire ? Est ce que je peux aller jusqu'au garage ? merci

chaussettes à neige

Bonjour, je pars au ski dans les prochaines jours et je n'ai pas de pneu neige. Je souhaite acheter des chaussettes à neige. Quel modèle conseillez-vous ? merci

Remplacement anciens phares halogènes par des ampoules LED

Bonjour, Est-il possible de changer les ampoules des anciens phares halogènes de ma voiture par des ampoules à LED ? Merci

Propulsion ou traction ?

Comment savoir si sa voiture est à propulsion ou à traction ?

message inquietant

Bonjour a tous j,ai eu le message suivant pour ma Volvo V60 : Système moteur repar demandee Quelqu un a t'il eu le même message ? Cordialement

prime bioéthanol

Bonjour, comment faire pour avoir la prime bioéthanol ? Merci

des fusibles introuvables ...

bonjour, je suis à la recherche désespérément de la boite de fusibles de ma volvo V60... ma V60 ne semble pas correspondre complétement aux descriptions du manuel. la pompe de gavage, la durite de turbo sont différentes du manuel et des autres modèles de... voir la suite

Réinitialiser son calculateur moteur

Bonjour, savez-vous comment on réinitialise le calculateur moteur de sa voiture ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils