Fissure pare brise
Bonjour, J'ai une légère fissure depuis la semaine dernière sur mon pare-brise, peut on me recaler à mon contrôle technique qui est dans 2 semaines à cause cela ? Merci
Bonjour, J'ai une légère fissure depuis la semaine dernière sur mon pare-brise, peut on me recaler à mon contrôle technique qui est dans 2 semaines à cause cela ? Merci
Faute d'inattention, je me suis trompé de carburant pour ma voiture…J'ai mis de l'essence à la place du diesel mais, je m'en suis rendu compte très vite et je n'ai donc pas eu le temps d'en mettre beaucoup ! Que dois-je faire ? Cela peut-il endommager le ... voir la suite
Bonjour, quelle est votre consommation moyenne de carburant sur votre modèle de break svp ? Pour quelle distance journalière effectuée environ ? Merci d'avance.
Bonjour a tous, j'ai une V60 r disagn de 2012 et dernièrement j'ai un message de niveau d'eau trop bas et je n'arrête pas dans rajouter sans trouver de trace d'eau ou de fuite le garage non rien trouvé et ce demande peut être le refroidissement de la Vann... voir la suite
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon contrôle technique expirait dans 2 jours, et je n'ai pas réussi à trouver de RDV avant 1 semaine…En cas de contrôle, savez-vous si un délai supplémentaire est accepté ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses... voir la suite
Bonjour, j'ai entendu dire récemment qu'il n'était pas recommandé de mettre de l'eau chaude sur son pare-brise pour le dégivrer...Qu'en pensez-vous ? J'avoue utiliser cette méthode de temps en temps lorsque je suis en retard le matin...Merci d'avance pour... voir la suite
Bonjour à tous, travaillant depuis maintenant plus d’un an en teletravail, je n’avais plus l’utilité de ma voiture qui stationnait sur une place de mon lotissement. Elle y était garé depuis de longues semaines (je ne dois la prendre qu’une fois tous les 2... voir la suite
bonjour a tous possesseur d une volvo v 60 D3 de 2015 j ai remarque que je n ai plus acces a internet a partir de mon vehicule(navigateur non supporte) alors que cela fonctionnait fort bien precedenment quelqu un aurait t il la bonte de bien vouloir eclai... voir la suite
Bonjour, quelle huile utiliser pour une boîte de vitesses manuelle ? Pour automatique ? Car avec ma compagne on a une voiture manuelle et l'autre automatique et on ne s'y connait pas du tout dans ce domaine. Merci d’avance
Bonjour, la pile des clés de ma voiture est HS et je ne trouve pas la référence de la pile sur l’ancienne. Est-ce que vous savez ce que c’est ? Merci d’avance
Bonjour, Connaissez vous une bonne marque d'essuies glace car je les ai changé 2 fois en 2ans, avec la marque Carglass et je me retrouve vite avec des traces gênantes sur le pare brise en cas de pluie. Merci beaucoup
Bonjour, mon véhicule a été vandalisé au niveau de l'entrée de carburant. On dirait que quelqu'un s'est amusé à mettre de la peinture dans le reservoir. J'ai peur que cela me mette en danger. Dois-je faire une vidange complète ? Merci...
Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour v... voir la suite
Bonjour, Y a t il la place à l'arrière de ce véhicule pour y mettre 3 sièges auto enfants, car j'envisage de changer de voiture prochainement et c'est ce qui va primer dans mon achat. Merci de vos réponses
Bonjour, La jauge du carburant ne se remet plus en place depuis peu, je l'ai remarqué il y a 2 pleins, je pensait que ca se remettrait à jour au prochain plein et non ... Savez vous quoi faire ? Merci
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volvo ? merci pour vos réponses
Bonjour, Je suis l'heureux papa de 4 enfants depuis peu et je cherche à changé de véhicule et a prendre un break car on est assez serré dans l'actuel, du coup pensé vous qu'il y a assez de place pour 4 enfants dans ce véhicule ou pas? Merci beaucoup pour ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous , NotreV60 de 2017 ... vanne EGR panne sur autoroute ,file de gauche plus de puissance . mêmes circonstances le levier de vitesse est cassé...retour à la maison en seconde . Trois batteries changées ... aujourd'hui panne de jauge ... voir la suite
Bonjour, depuis 2 jours, sur le tableau de bord j'ai le message suivant : "système anti-pollution défaillant", cela m'inquiète, que faire ? Merci.
Bonjour, quand je fais le plein de ma voiture, la jauge reste la même (au plus bas) même après avoir rempli correctement. Savez-vous quel est le problème ? Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai perdu l'allume cigare de ma voiture. Où peut-on en trouver un ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour comment utiliser ce chauffage ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour comment remplacer l'ampoule clignoteur retro droit merci
Bonjour, suite oubli fenêtre sous averse infiltration d'eau, comment enlever banquette arrière? merci
Bonjour, Je voudrais savoir si le moteur électrique tient vraiment environ 50Km ? Et sur route en mode auto combien consomme t'il ? Merci de vos réponse Cordialement
Bonjour, Peut on désactiver les feux de croisement pour la journée? merci
Bonjour, Mes rétroviseurs ne se rabattent pas lors du verrouillage du Véhicule. Est ce option ou pas? merci
Bonjour, Le Quick guide de ma Volvo V60 est en allemand. Auriez-vous la version en français? Merci d'avance
bonjour, Comment changer ampoule clignotant rétroviseur? Merci d'avance pour toute aide Cordialement Thierry
BONJOUR, IL EST DIFFICILE DE CHAGER PILE CLE DE DEMARRAGE V60. POUVEZ VOUS M`AIDER? MERCI
Bonjour, y a t'il une grande différence entre le GPS d'ancienne génération (2010 à début 2013) à celui d'aujourd'hui hormis la connectivité en + ? merci
Bonjour, j'ai un V60 D5 AWD geartronic de 76.000 km. Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec la camera de recul? Sur la mienne il m'arrive de voir un écran bleu avec une petite camera barrée d'une croix ou alors l'image tressaute fortement. merci
Bonjour, j'ai toujours des difficultés pour accéder à la jauge d'huile électronique. Chaque fois je dois relire le manuel d'utilisation ! Merci.
Bonjour à tous. Je fais l'acquisition d'une s60 d5 (2.4l) 163cv boite manuelle. Année 2004. Quelque pourrait il me donner les limites de vie de la courroie de distribution sur ce modèle elle es t de novembre , c'est une phase 2. Merci d'avance à tous.
Bonjour ! comment employer ce système efficacement et correctement ? Merci
Bonjour Je viens d'acquérir ma v60 160 ch. J'en suis très content mais je vois que que les révisions coûtent très cher. Je désirerai avoir un manuel d'entretien du véhicule. Peut-on le télécharger car Volvo ne m'a pas donné ce manuel. En effet les ... voir la suite
Bonjour, je vends 4 tapis de sols VOLVO pour V60 neufs sous emballage d'origine pour 40 € sans les frais de port. Merci
bonjour On la met ou? merci
Bonjour Détails sur l’activation/désactivation d'un téléphone (G3, bluetooth, ..) Et sur l'ajout d'un second. Merci par avance
Bonsoir Que faire qd l'écran reste noir même après plusieurs démarrages ? Merci par avance
Bonsoir Comment redémarrer après une panne de gazole Merci par avance
Bonjour L alarme se declenche pour un rien .... que faire Merci
Bonsoir La consommation en carburant de la V60 D3 de 2011 est vraiment correcte? Merci par avance
Bonjour! Comment faire pour qu'elle ne freine pas toute seule sur l'autoroute alors que la voiture devant vous est encore à 100m? Merci
Bonsoir Je recherche un guide complet, en langue française, pour ce véhicule que je viens d'acheter en occasion en Flandre Belge, dont le guide présent est en Néerlandais. Merci
Bonsoir Je souhaite savoir si ce véhicule peut être raccordé ä un iphone ou smartphone ou mp3 via une prise usb; si oui, la gestion de la lecture peut-elle être gérée par la v60 ou bien doit-on utiliser le mp3 en direct? Merci d'avance Merci par avance
Bonjour! Comment enlever le cache de la batterie qui semble soudé (ai cassé un des soi-disant clips décrits de façon imprécise dans le mode d'emploi
Bonjour, J'ai commandé une V60 dans une concession un peu éloignée de mon domicile car la remise commerciale était nettement supérieure à celle de la concession la plus proche et j'ai clairement annoncé la couleur au commercial. Il m'a précisé très vexé q... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.