Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

des fusibles introuvables ...

bonjour,


je suis à la recherche désespérément de la boite de fusibles de ma volvo V60...

ma V60 ne semble pas correspondre complétement aux descriptions du manuel. la pompe de gavage, la durite de turbo sont différentes du manuel et des autres modèles de V60


on me dit dans le manuel que la boite à fusibles serait au tableau de bord mais je n'en ai trouvé une que dans le compartiment moteur, quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes difficultés ? avez vous des pistes pour retrouver cette boite à fusibles mystère ?


excellente journée à tous

Consulter les 7 réponses à la question des fusibles introuvables ...

  • Bonjour, en effet difficile à trouver. La boîte à fusibles se trouve complètement sous la boîte à gants. Il faut presque se coucher pour y accéder. Bonne journée

  • Plusieurs boîtes de fusibles - compartiment moteur (pour le moteur) - boite a gants à droite (pour habitacle) plan assez mal foutu et boîte inaccessible

  • Bonjour,

    vous pouvez télécharger l'application “Volvo Manual%E2%80, ce sera peut-être plus en adéquation avec votre véhicule.

    et oui en effet il y a une boîte à fusible ET sous la boîte à gant ET dans le coffre. Le fusible de dégivrage de la lunette arrière (30A) se trouve dans cette dernière si c'est comme dans la mienne.

    Cordialement

  • Bonjour, regardez sous la boîte à gants au cas où.

  • Bonjour,

    Il y a plusieurs boîtes à fusibles dans le V60. L'une d'elles est sous la boîte à gants, une autre sous le tapis du coffre. Enfin, un autre dans le compartiment moteur.

    Bon courage.

    Frederic

  • Bonjour, notre V60 est au garage après un accrochage sans gravité. Il se peut que l'on ne puisse pas récupérer notre véhicule, auquel cas vous pourriez régler votre problème. Appelez nous dimanche si vous voulez. YVES 

  • Bonjour, et en boîte à fusible derrière la boîte à gants, il faut la démonter et carrément en deuxième le petit sur le tapis tout en bas passager. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils