MH.B34313545
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Cela dépend du moteur ! Sinon Ce n'est pas mpal.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
https://www.click2move.be/stock/2544-volvo-v60.html
Bonjour à tous. Je suis nouveau ici.
Je cherche une beau et bon break avec un moteur fiable.
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce modèle svp?
Et au niveau moteur ?
Merci d'avance
Bonjour. Cela dépend du moteur ! Sinon Ce n'est pas mpal.
C'est un très bon modèle en 2.4l 5cylindres D
Moi c'est diesel hybride
Performant. Économique
Ce n'est pas un grand break par contre
Coffre juste avec la batterie hybride
Suspension un peu ferme sur petite route
Équipé en jantes de 18'
très confortable sur route et autoroute
Bonne voiture globalement
Très agréable a conduire
Bonjour .
Ma voiture est un break Volvo V60 de 2012 qui affiche 180000 Kms à ce jour . C'est une excellente voiture et son moteur 5 cylindres ne m'a posé aucun souci .
Cordialement
@Kevin Cool Il me semble que c'est bien un moteur Volvo. Dans le "pire" des cas, s'il s'agissait d'un 2l 150ch Peugeot, entre nous, c'est loin d'être le pire moteur de leur gamme.
@GILL52662543 Bonjour. Ici le moteur est un 2l 150 ch. Je pense c'est un moteur Peugeot dedans?
Avez vous un avis là dessus ??
Bonjour break confortable et fiable consommation raisonnable (un peu plus de 6l au 100) puissance suffisante coffre un peu petit pour un break de cette taille
Ma Volvo V 60 D4 a 10 ans et 160000 km au compteur .
je n'ai pas eu de problème particulier en dehors d'un capteur d'ABS changé à 140000 km ( 270 euros ) .
Suivant les recommandations du constructeur , la courroie de distribution , quant à elle , a été changée à 150000 km .
Donc , aucun regret pour l'achat de cette voiture qui , de plus , a une consommation de chameau ?? autour de 6 litres de gasoil / 100 km
j'espère que mon expérience vous sera utile ??
Bonjour, le D3 est un peu faible, de plus il me semble que c'est un moteur Peugeot. Privilégiez un D4 minium pour un diesel. Sinon le T6 ou T8 en hydride.
Bonjour
J'ai possédé un V60 d4 boîte auto 8 vitesses acheté neuf avec lequel j'ai effectué 80000 km sans faire autre chose que l'entretien courant en concession . Jamais de panne. C'est la voiture la plus fiable que j'ai utilisée.
J'aurais sûrement pu faire encore au moins autant de km mais j'avais envie changer pour essayer Lexus qui est aussi très fiable.
Je n'exclus pas de rouler de nouveau un jour en Volvo.
Si vous envisagez une Volvo d'occasion je me permets de vous conseiller un achat dans une concession qui l'a vendue et entretenue. Cordialement.
Bonjour
la V60 est un super break confortable. A choisir pour un diesel il faut un peu de puissance aussi le D3 et D4 sont à privlegier
Acheté il y a maintenant 2,5 années, à 95 000Km, j'en ai actuellement 155 000Km et à date je suis très satisfait et je n'ai rencontré aucun problème particulier.
J'ai une V60 de 2013 (290 000 km). Aucun pb moteur. Je trouve le coffre un peu petit, c'est le seul bémol.
Bonjour,
Rien à redire niveau moteur, j'ai une conduite assez cool et je fait du 5.9l/100km POUR DE VRAI . beaucoup de route dt autoroute. 40000km /an. 150cv me suffisent
Cordialement, seb
Bonjour
V60 D4 2017 diesel 190 cv 210000 kms
entretien Volvo
0 pb moteur ,
Cordialement
Bonjour, je suis à ma 3e Volvo toutes motorisées avec l'ancien moteur 5 cylindres. Fiabilité irréprochable. Le modèle que vous cherchez à acheter n'est plus motorisé par ce moteur. Impossible par conséquent pour moi de vous aider.
Cordialement.
Bonjour
tres bonne voiture et 150 CV suffisent largement.
par contre , il faut avoir tout l'historique des révisions et si possible celles ci faites chez Volvo .
Cdt
V60 DIESEL 5 CYLINDRES BOITE AUTO
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.