Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouveau véhicule

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volvo ? merci pour vos réponses

Consulter les 30 réponses à la question Nouveau véhicule

  • la V70-II année 2006 est ma 3ème Volvo et c'est la meilleure, je l'ai depuis avril 2020 et peu de problèmes....en 2023 voyage Finlande-France et retour. Environ 6000 km en toute quiétude, conduite facile et excellent confort de conduite sans fatigue excessive!

    J'ai eu aussi un break 740 essence de 1987 gardé de 1991 jusqu'en 2000 et un break 850 essence de 1995 de 2000 à 2020.

    Conclusion: les pièces sont chères mais il y a peu de pannes, l'un dans l'autre on s'y retrouve.

  • C'est une très bonne voiture qui est économique lorsque l'on fait de la route.

    Véhicule de 2005, contrôle technique tous les 2 ans sans aucuns défauts, pourtant je ne suis pas adepte des entretiens.

    Les soucis rencontrés : l'encrassement du turbo en raison de la circulation en ville en automatique, le câble du coffre sectionné, et actuellement claquement intempestif de la boite à vitesse en position 1

  • Non pas de problèmes particuliers, que l'usure normale, ma Volvo V70 D5 a 180 000 KMS , c'est ma 2eme Volvo, une grande confiance à cette marque, et quelle sécurité !




  • J'ai toujours eu des Volvo... actuellement une V70 de 600000Km seul le ventilo intérieur a été remplacé et une XC 70 de 300000km "comme neuve". Pour les deux contrôle technique RAS.

  • aucun souci comme pour toutes les volvo que j'ai posxédées

  • Non pas de problème particulier . V 70 . 290000 km le contrôle technique ras . Bien sûr l'entretien doit être suivi . Pas chez Volvo trop cher !

  • Après 2 v70, sans problème particulier, j'ai changé de marque ( toujours en break) et compte tenu de l'état général au bout de trois ans, je suis revenu chez Volvo avec un V70 puis depuis 3 ans avec un V90 et ce sans problème et l'état général comme neuf bien que le véhicule soit un peu malmené

  • passée 2005 les volvos ne sont plus fiable( V50/V60/XC60/XC90)

    si vous voulez de la fiabilité roulez en japonnaise mais pas nissan...

    cordialement

  • Aucun soucis au niveau moteur, plutôt les triangles de direction, supports moteur, mais je vous parle d'une v70 de 2003,, les plus récentes m'inspirent plus la même fiabilité

  • Problème de démarreur à 360 000 km, c'est tout.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils