Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 97 questions sur V70 - Break - VOLVO

Phares on/off

Bonjour, j'ai une VOLVO V70 II année 2006 et je n'ai pas trouvé comment éteindre complètement les codes-phares/feux de positions.....à "0" on est en codes!!! Peut-être s'agit-il d'un modèle europe du nord où les phares sont obligatoires? Si vous avez une ... voir la suite

Pression pneus

Bonjour, dans quelle condition faut-il vérifier la pression des pneus ? je n'ai jamais eu a le faire auparavant. Merci.

recherche culasse

bonjour a tous et va toute voila je recherche une culasse pour une Volvo v70 phase 1 de 1997essence de 193 cv impossible den trouver une je voulais savoir si un autre culasse étais compatible avec mon moteur code B5254T Merci

Répondre

Calculateur V70

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous comment chanter l'anti démarrage au sein du calculateur d'une Volvo V70 break essence de 1998 ? C'est un calculateur Siemens, la clef envoie le signal , le boitier anti-démarrage a été changé et ma belle Volvo ne tie... voir la suite

Usure pneus

Bonjour, ou trouve t on le témoin d'usure sur les pneus ? merci

Trace de rouille carrosserie

Je viens de découvrir des traces de rouille au niveau des roues avant. Je suis dégoutée, je ne comprends pas comment cela est possible. Sauriez-vous comment je peux faire pour réduire les dégâts ? Sans passer par un garagiste ? Milles mercis

Répondre

Chauffage froid

Bonjour, mon chauffage souffle de l'air froid plutot que de l'air chaud, que dois je faire pour inverser la tendance ? merci

Pression pneus

Bonjour, dans quelle condition faut-il vérifier la pression des pneus ? Merci.

Start and Stop

Bonjour, depuis peu mon Start and stop est défaillant, il ne fonctionne correctement qu'une fois sur deux, est ce que vous pensez que cela peux se régler, car pour le moment je l'ai désactiver, alors que je trouvais cela tout de meme assez pratique j'aier... voir la suite

Batterie HS

Bonjour, j'ai laissé ma voiture au soleil depuis 2 jours, et je l'a retrouve sans batterie et j'aimerai savoir si la chaleur peut engendrer des déchargements de batterie de facon anormal comme durant les périodes de froid ? C'est pour éviter de la remettr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils