Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 97 questions sur V70 - Break - VOLVO

Crissement métallique au freinage

Bonjour, je crois que j'ai un petit souci avec mes disques de frein avec ma V70. J'ai l'impression qu'ils sont un peu rouillés et dès que je freine, ils font un bruit de crissement métallique. Est-ce que vous pensez qu'il suffit de mettre un peu de lubrif... voir la suite

bouchon réservoir

Bonjour, j'ai perdu mon bouchon de réservoir, savez vous ou je peut en acheter un ? merci

volvo960 essence de 96

Bonjour à tous lorsque j'arrete le contact de ma volvo, le ventilo continue de fonctionner, ceci de façon aléatoire ; elle peut tres bien marcher 8 jours et ça recommence. j'ai changé le relai ...sans effet. quelqu'un connait il le problême , et surtout l... voir la suite

siège arrière bloquée

Bonjour,La partie 2 siège arrière de mon breck volvo v70 est bloquée.quelqu'un a t'il une solution ? Merci

Rabattre les sièges

Bonjour, je cherche à rabattre mes sièges arrières ( je ne l'ai jamais fait ) et je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'indique comment faire, si il y a une poignée ou un bouton à actionner quelque part car je ne voit rien ? ca serait pour aider un a... voir la suite

chaussettes à neige

Bonjour, je pars au ski dans les prochaines jours et je n'ai pas de pneu neige. Je souhaite acheter des chaussettes à neige. Quel modèle conseillez-vous ? merci

Remplacement anciens phares halogènes par des ampoules LED

Bonjour, Est-il possible de changer les ampoules des anciens phares halogènes de ma voiture par des ampoules à LED ? Merci

Propulsion ou traction ?

Comment savoir si sa voiture est à propulsion ou à traction ?

prime bioéthanol

Bonjour, comment faire pour avoir la prime bioéthanol ? Merci

Répondre

Volvo v70 d5 panne

Bonjour a vous ...j ai un v70 de mars 2005 et qui fonctionnent très bien quand il veut surtout a l accélération..j ai 2 petit soucie démarrage un peu difficile et quand j accélère brusquement, elle se met en mode dégradé c est a dire triangle rouge et 60 ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils