Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je commence par j'ai eu entre mes mains Volvo 240 (1976) 740 GL essence (1986) 940 GL ,940 Turbo (1996) et V70 Diesel ( 2007) voiture très confortable sur toute leur longueur de vie ,la plus fiable reste la 740 sur tout et surtout en mécanique ,la V70 que j'ai actuellement peux parcourir des km j'ai fait la Grèce en voiture aller retour sans problème, j'ai pas eu de gros problème seulement les pièces d'usure.une fois la vanne EGR,au début petit trajet, remplacement du radiateur en raison d'une fuite, c'est Volvo qui la trouvé pas le contrôle technique,du a petit projectile.sinon pas de problème, c'est comme tout il faut entretenir sa voiture pour avoir le meilleur ensuite, c'est voiture vieillisse très bien ! Pas de problème de boîte automatique juste le remplacement d'huile,je remplace moi même filtre d'huile, d'habitacle, Air et l'huile, c'est facile,sur autodoc.
Faut savoir c'est des véhicules qui sont faits pour la route, autoroute longue distance ,la ville n'est pas son lieu favoris, mais de temps en temps, il y a pas de mal . pour ma part je compte pas changer de voiture, si je trouve un bon xc 90 peut être.