Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Marine

Consulter les 5 réponses à la question Voiture familiale > grand coffre jumeaux

  • Bonjour,

    Oui la V90 est une voiture idéale avec deux enfants en bas âge, c'est également mon cas. Si vous voulez un plus grand coffre, il faudra vous orienter vers un ludospace type Berlingo ou Caddy, mais en renonçant au confort et luxe de la V90.

    Bonne recherche,

    Laurent


  • Bonjour. Il y a erreur sur le véhicule , je possède une c3 air cross. Bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai eu une V90 dernier modèle. Voiture très luxueuse et confortable. Par contre j'ai été déçu du coffre, certes très grand au sol, mais qui perd très vite de volume à cause du haillon en biais. J'ai bien peur que vous n'arriverez pas à ranger toute votre liste d'objets. J'ai changé pour un 5008, coffre beaucoup plus grand que le V90.

    Bonne journée et bonne recherche.

    Jean-Pierre

  • Bonjour,


    La V90, possède une grand coffre et permet facilement de charger poussette, sac à langer, valises, vélos, etc.

    De mémoire elle ne possède le plus grand coffre de la catégorie (mercedes classe E) mais permet vraiment d'être a l'aise. Je n'ai jamais eu de problème pour charger poussette, vélo, valise avec les enfants.


    Cordialement

  • Bonjour

    Sans problème ! Nous avons 3 enfants et un gros chien et ça rentre ;)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils