PHIL32652522
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour moi j'ai acheté un XC40 mais chez Volvo car aucune confiance sur les sites
Cdlt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour moi j'ai acheté un XC40 mais chez Volvo car aucune confiance sur les sites
Cdlt
Aramis auto est un site de professionnels
La Centrale regroupe à la fois des professionnels et des particuliers. Le choix est beaucoup plus large sur la Centrale. J'utilise très majoritairement ce site pour vendre ou acheter mes véhicules. Mais Aramis est très bien aussi. Rien ne vous empêche d'utiliser les deux pour vous rapprocher le plus du véhicule revé en termes d'équipement et de prix. Attention seulement, si vous achetez à un particulier, vous n'aurez peut-être pas de garantie
Bonjour
aucun des 2 et le xc40 tout le monde s'en débarrasse moi j'ai acheté un xc60
Bonjour,
J'ai acheté ma Volvo XC40 à Annecy;
c'est une excellente voiture, et je fais confiance au garage d'Annecy.
Je suis client de cette concession depuis longtemps:
mon conseil c'est d'acheter cette voiture en concession car vous aurez un suivi au top.
Bien à vous
Patrivk
Bonjour Ricky,
Je suis client Matmut également et possesseur d'une Volvo XC40.
La centrale est un site connu et reconnu. Il concentre davantage de professionnel. Il met en lien les acheteurs et vendeurs.
Aramis quand à lui dispose de véhicule en propre. Il met en avant le fait que chaque véhicule dispose de bcp de point de contrôle, permettant d'apposer une garantie lors de l'achat.
Les deux sont globalement de confiance.
Si vous êtes interessé, sachez que je comptais justement mettre en vente mon vehicule ce week-end.
Volvo XC40 R-Design T5 essence. 77000km de 2018. N'hésitez pas si besoin :-)
Bonne recherche
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.