JOSE12661461
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je suis désolé mais j'ai vendu ma voiture
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je suis désolé mais j'ai vendu ma voiture
Bonjour désolée j'ai le même véhicule et ça ne m'est jamais arrivé peut être y a t'il quelque chose qui c'est bloqué à l'intérieur il vaut mieux que vous alliez chez Volvo pour voir
Bonjour,
Vous avez la possibilité d'acheter dans des magasin, du type NORAUTO, des bombes de désinfectant pour habitacle qui tu tuent les batteries contenues dans vos conduits d'aération.
Désolée je n'ai pas eu ce problème
Bonjour
à part la faire réviser par Volvo je n'ai pas d'autres idées
cordialement
Bonjour, je pense que vos filtres sont encrassés. Il faut passer en concession pour les faire changer.
Bonne journée
Je suggère de changer les filtres. Voici ce qu'en pense Volvo:
Le filtre d'habitacle Volvo est installé dans chaque véhicule pour assurer un environnement sain pour ses passagers. Puisqu'un véhicule est constamment exposé à la poussière et aux particules, il est recommandé de maintenir un filtre de qualité afin de garder un environnement de conduite sain en nettoyant l'air et en empêchant les particules non désirés de pénétrer dans le véhicule.
Un filtre certifié Volvo est très important pour faire face au climat très variable que nous avons à faire face à Montréal. Il permet que les systèmes de climatisation et de chauffage soient dégagés de tout débris qui pourrait nuire à leur bon fonctionnement.
Ce filtre doit être changé à chaque année ou durant les vérifications de routine de votre voiture. Un filtre changé régulièrement permet d'avoir une meilleure circulation d'air dans le véhicule. Il est aussi très bénéfique pour les autres composantes du véhicule:
Le filtre standard : Ce filtre sert à nettoyer l'air de la voiture en filtrant le pollen, les particules et les saletés.
Le Multi-filtre : Ce filtre est inclus dans les véhicules équipé du « Interior air Quality System » (IAQS). Le multi-filtre est chargé de façon électrostatique et est imprégné de charbon actif. Le charbon absorbe des substances nuisibles pour la santé telles que certains polluants. Il absorbe également certains gaz et odeurs
Hello , j'ai eu ça sur ma précédente auto VW TIGUAN, le garagiste a envoyé un gaz désinfectant
Bonjour
Peut être commencer par changer les fitre de l habitacle.
Aucune idée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.