Bonjour,
Un Volvo XC40 T5 ou T4 hybride rechargeable proposent beaucoup plus d'espace qu'un T-CROSS, tout en restant compact : 4,43M de long.
Avec sa batterie de 10KWH, une autonomie 100 pour 100 électrique de 40KM maximum est adaptée aux trajets courts.
Le budget est plutôt de 25-30000€ mais c'est une valeur sûre, tant côté fiabilité, que du côté agrément ou confort.
Le réseau VOLVO est très sérieux également.
Heureux propriétaire d'un XC40 T5 Recharge de 2021, j'attaque ma cinquième année avec un véhicule extrêmement attachant, très bien équipé, et tellement agréable : chaque utilisation me donne l'impression de rouler dans cette voiture comme au premier jour ! J'ai possédé 31 véhicules depuis 1975 ( j'ai 69 ans). C'est la voiture la plus attachante et la plus sûre que j'ai possédée. Le coffre est très grand. Privilégier les finitions Inscrip-tion Luxe ou Ultimate pour bénéficier de toutes les options. J'ai eu des BMW, AUDI ou ALFA ROMEO, mais VOLVO, c'est vraiment autre chose. Et la sécurité pour toute la famille.
Mon XC40 T5 a aujourd'hui 30'000 KM, et compte tenu d'une utilisation à 70 v ville et 30 r route, et du fait que je recharge tous les jours, ma consommation moyenne est de 4,5l/100KM sur 4 ans.
N'achetez rien sans pousser la porte d'un concessionnaire VOLVO.
De plus, ce XC40 est ma 6 ème Volvo depuis 2010, mais c'est la meilleure. Et facile à utiliser en ville et à garer !
Bien cordialement,