Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai depuis 4 ans un Volvo XC40 T5 recharge de la gamme R-Design. Je n'ai rien à dire sur la fiabilité de la voiture, elle est très sécurisante et ne m'a jamais posé de souci technique ou mécanique. Malgré sa posture imposante, elle se conduit très facilement et se faufile un peu partout. Le confort intérieur est digne d'un canapé de salon. En hybride, la consommation me convient parfaitement au quotidien car je fais peu de kilomètres (une vingtaine par jour). Elle est un peu gourmande en essence sur l'autoroute. J'ai pris une bouche d'égout non rebouché, ce qui a plié ma jante, mais aucun autre dégât n'a été constaté (direction etc…), la voiture est d'une solidité impressionnante. J'ai pris l'option de son Harman Kardon, la qualité sonore est incroyable. La voiture répond à l'accélérateur, un vrai plaisir sur la route. Sa hauteur est très appréciable. La qualité de volvo est au rendez-vous, je ne regrette absolument d'avoir jeté mon dévolu sur ce modèle !