Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

suppression message sur tableau de bord

Bonjour

j'ai eu un message disant que le pile de télécommande était faible sur le tableau .Après le chargement de cette dernière le message reste affiché.Y a t'il une manip à faire pour supprimer le message.

Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question suppression message sur tableau de bord

• Bonjour , Je n'ai pas eu de message sur le tableau de bord . La seule chose que j'ai eu du mal a faire c'est reprogrammer la clef une fois la pile changée. Il faut la placer dans un espace sous l'accoudoir. Il y a un espace avec le logo en forme de clef. Ça permet de la réinitialisée ou qq chose comme .

• Perso et par habitude des Volvo, je débranche puis rebranche la batterie, un "reset" en quelque sorte...

• Appuyez quelques instants sur le bouton reset

• Extrait de l'aide

Les messages à l'écran conducteur sont gérés avec les commandes au volant droites.

Pour les messages avec boutons :Naviguez parmi les boutons en appuyant sur les touches gauche ou droite (1).

Validez la sélection en appuyant sur Valider (2).

Le message disparaît de l'écran conducteur.

Pour les messages sans boutons :Fermez le message en appuyant sur Valider (2) ou patientez jusqu'à ce qu'il se ferme automatiquement après un instant.

Le message disparaît de l'écran conducteur.

• Bonjour. Très facile. Il suffit de se reporter au manuel d'entretien où c'est très bien expliqué. Bonne soirée.

• @JABE52556216 Merci pour l'info

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.