Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Xc 40 hybride recharge

Bonjour a tous et a toutes

J'envisage d'acheter un xc 40 hybride rechargeable d'occasion .

Quelle annee selon vous entre 2020 21 ou 22?

Au niveau de la consommation ?

Merci

Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Xc 40 hybride recharge

• Bonjour

J'ai un XC 40 T5 Hybride rechargeable de 2021.

Très bonne auto, pas sportive mais puissante (262 CV cumulé)

Consommation sur autoroute en mode "power"donc avec les deux moteurs en permanence : environ 8l

Et en usage mixte, personnellement je suis à 3,5l

Cordialement

• Bonjour, je possède un xc 40 hybrid recharge T5 ( du 30/12/21 ). L' autonomie électrique est de 40 km . Mais cela est vrai à peu prés les 3/4 du temps car en période de froid cela tombe à 20 km.Donc au niveau conso cela dépend de l' utilisation : si vous êtes en élec 70 d du temps la conso tourne autour de 2,7 l/100 km , si c' est l'inverse ( 30 e en élec ) la conso monte à 4.5 l/100 km . Mon appréciation générale est très positive : super voiture et si vous roulez la plupart du temps en ville c' est le top .

Cordialement

• Bonjour en roulant normalement en ville c'est entre 6,2 et 6,5 l/100 sur autoroute c'est environ 5,6 L/ 100 à 110 KM/H, par contre si petit trajets en ville en Electrique c'est 1,2 L /100 mais < à 35 Km jours

• J' ai acheté ma Volvo xc40 2021 d'occasion et la consommation est très raisonnable entre 4 et 5 l / 100 km.

Je la recharge régulièrement et je fais beaucoup de petits trajets. Je roule toujours en mode hybride et ne passe à la pompe qu'une fois par mois. Voilà mon expérience personnelle. C'est un véhicule fiable que je recommande.

• Bonjour achetez plutôt un bmw X1 hybride rechargeable moins lourd consomme moins et plus d'autonomie environ 80 kms

• bonjour, c'est un super véhicule . je suis à 7 litres en mixte; l'autonomie de la batterie est réduite c'est le seul point décevant.

cordialement

• Bonjour,

pour la consommation, cela dépend de votre mode de conduite. Pour ma part, elle se situe entre 7 l en ville et 5,9l sur autoroute.

j'ai acheté mon Xc40 fin 2023.

bonne journée

• Bonjour niveau conso ça tourne dans les 8 litres .

• Bonjour,

L'année 2020 2021 c'est très bien mais je vous conseille de vous faire assister d'un professionnel avant l'achat ou passer par le réseau Volvo occasion c'est toujours plus prudent.

Pour ma part je possède un XC40 Hybride

T5 R Design acheté neuf, je consomme 4,5 litres.

Question confort et sécurité c'est le top

C'est un super véhicule

Bonne journée

Cordialement

• Bonjour, si vous souhaitez la garder mieux vaux le modele 2022 qui est la dernière itération

Au niveau consommation je suis à 8 litres minimum en mixte et environ 30km avec la batterie rechargée ce qui est aligné avec les véhicules de la catégorie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.