LUCA46464122
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour cela est déjà arrivé avec mon toit ouvrant , faut déboucher avec un simple fil de fer
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour cela est déjà arrivé avec mon toit ouvrant , faut déboucher avec un simple fil de fer
Bonjour,
Est ce que la voiture procède le toit ouvrant ?
Si oui, voici une vidéo qui pourrait vous intéresser.
https://youtu.be/mGE0m91J6RE?si=j7y2Py7FzlW9iBX3
Bon courage
Si le véhicule est équipé d'un toit ouvrant, comme arrivé sur le mien, il faut ouvrir le toit et souffler de l'air dans les orifices situés dans les angles à l'avant du toit pour les déboucher. Je le fais régulièrement et plus de problème d'eau au niveau des pieds du passager. En espérant que ce ne soit que ça comme pour moi, facile à faire et bon marché
Bonjour Marine, je n'ai pas eu ce type de problème par contre, j'ai eu de l'eau qui rentrait dans l'habitacle par des évacuations d'eau de pluie de mon toit ouvrant qui étaient bouchés. Si tu as un toit ouvrant, il serait bon de vérifier cela !
Bonjour
Oui j ai eu ce problème.
C est à cause des tuyaux en haut sur le toit de chaque côté du pare brise qui sont bouchés.
Un ami a pris un long tuyau pour passer dedans et les debou her. Ça a fonctionné.
Je sais que sinon les poseurs de pare brise peuvent vous le faire.
Bon courage
Bonjour, oui cela mais arriver une fois ,jais nettoyer tout les trous d'évacuation sous le capot côté pare-brise, et des fois c'est les joints qui bouge faut bien les emboîter, et aussi déboucher les évacuations ,en jetons de l'eau pour voir si ça coule
Bonjour,
J'ai déjà eu ce probléme 2 fois dont la derniére voilà 2 semaines. Ce n'est pas grave du tout et cela s'est résolu en moins de 10 minutes. L'espace entre le bas du pare brise et le capot est large et laisse passer des saletés (feuilles, tiges, ou autre déchets en principe venant de la végétation. Il faut enlever les joints et caches qui permettent de nettoyer l'emplacement entre le moteur et l'avant de la carrosserie. Naturellement, à mon age je ne sais pas le faire mais j'ai compris ce dont il s'agit c'est à dire complétement bénin. Il faut trouver la personne qui peut vous arranger cela en quelques minutes. Bon courage et rassurez vous c'est un probléme de conception Volvo
ALAIN
Nous avons eu la même chose il y a 3 ans ,joint du pare brise défaillant. Celui ci ayant reçu un gros choc à était remplacé ,plus de problème depuis .
Bonsoir, vous devez avoir un toit ouvrant ? Si c'est le cas ce sont les orifices d'évacuation situés à l'avant du toit ouvrant visibles lorsqu'il est ouvert ( un à gauche et un à droite). Il vous suffira de passer une tringle dans ces petits conduits pour les débouchés (un câble de vélo convient très bien ) et votre problème disparaîtra, en espérant vous avoir aidé cordialement
Bonjour, moi j'ai eu un problème d'étanchéité de pare brise : le pare-brise était mal collé et d'après Carglass, il y a eu toute une série qui a eu se problème (XC60 D5 nov 2012)
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.