Xc60 2010 2l 5 cyl. 163cv
Bonjour à toutes et à tous Ma question. J'ai la xc 60 de 2010 moteur changé en 2017 crit'aire 3, est t'il possible de passer en crit'aire 2 ? Merci de vos réponses
Bonjour à toutes et à tous Ma question. J'ai la xc 60 de 2010 moteur changé en 2017 crit'aire 3, est t'il possible de passer en crit'aire 2 ? Merci de vos réponses
Bonjour à tous ! Suite au voyant check allumé sur le tableau de bord, ma valise de diagnostic m'indique erreur P00BC00, "plage/performance du circuit d'air massique trop bas" Je viens de faire remplacer chez Volvo le collecteur d'admission et le flexible ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous , j'ai un bruit anormal au train avant, quand la voiture à roulée un peu , un bruit d'engrenage et mon volant qui vacille de gauche à droite sur ma volvo xc 60, boite auto. si quelqu'un à une info ? Merci Gérard
Bonjour Ma Voiture est une XC60 de 2015, Après avoir fait changer mes pneus avant et roulé un peu, J'ai eu le message"Verifier le gonflage du pneu avant doit" avec l'icône correspondant sur le tableau de bord. Je suis repassé chez le monteur pour faire vé... voir la suite
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de mon XC60 : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir une es... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous aprés avoir fait un trajet de 2000 km. j'ai le niveau d'huile trop élevé, moteur 2.0 5 cyl. D 163cv 85000 km Pour quoi?
Bonjour à tous. jai un petit problème qui est survenu d un coup.tout les instruments fonctionne très bien mais plus aucun son du système audio. La radio fonctionne les caméras de recul mais plus aucun bip sonore . Impossible de connecter mon tel il ne me ... voir la suite
J'ai remarqué récemment que mes disques de frein de mon XC 60 étaient rouillés. Mon garagiste m'a dit que c'était assez courant, mais je suis quand même un peu inquiet. Je ne veux pas que ça abîme mes freins et me coûte une fortune en réparations. Avez-... voir la suite
Bonjour, je suis intéressée par le Volvo CX60 mais j'ai des doutes concernant la fiabilité de la boîte automatique et de la climatisation après avoir vu cette vidéo : "20 Modèles de Voitures à Absolument Éviter en 2024" : https://www.youtube.com/watch?v... voir la suite
Bonjour, j'ai perdu le cache (couvercle) de la poignée avant droite de ma Volvo XC 60 de 2020 B4 awd couleur grise quelqu'un en aurait t'il un ? Savez vous où je pourrai en trouver ? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.