Comment savoir si mes pneus sont lisses ?
Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann
Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une XC60 D3 163cv de 2011, elle a donc 10 ans en octobre. J'ai une alerte pour un passage à l'atelier, je pense que c'est pour la courroie de distribution Je roule peu avec ce véhicule, pensez-vous qu'il faut que je la cha... voir la suite
Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon
Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly
Bonjour J ai un véhicule Volvo xc 60 t5 r design année 2019 essence qui consomme 13l/100 es normal? En attente d un retour Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,je suis propriétaire d’un volvo xc60 b4 awd r-design année 2020 et j’aimerais bien installer les radars d’aide au stationnement avant est-ce possible
Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie
Hello, j'ai un souci avec mon coffre de ma Volvo XC 60 qui ne s'ouvre plus ! Heureusement, j'ai fais mes courses hier ! Mais le violon de ma fille est dans le coffre et elle en a besoin pour ses cours. Outre le fait que le problème soit handicapant, j'ai ... voir la suite
bonjour,j,ai un grincement a la suspension AR rien que le fait d'appuyer sur le pare chocs AR.Merci
Bonsoir, j’ai taché mes siège en tissus avec du café. Savez-vous quel produit utiliser pour laver sans abimer ?
Bonjour à toutes et tous, Je suis intéressé par une XC60 pour laquelle l'embrayage a été changée à 40000kms. Aujourd'hui elle en a 144000kms. Je dois la tester ce weekend. Je voulais savoir si c'est le moment de la remplacer et s'il faut remplacer embraya... voir la suite
Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite
Bonjour, Savez vous comment connaitre le détail des opérations effectuées lors du "forfait entretien" des 5 ans ? Impossible de l'avoir par la concession à part une laconique "forfait entretien" sur le devis.... Merci ;)
Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une XC60 inscrip-tion. Il semble que le véhicule ne peut activer le mode de dégivrage ventilé du par brise lors du démarrage à distance. J'ai faire le tour du manuel et je ne trouve pas de solution à ce problème. C'... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Est-ce une chaine ou une courroie de distribution sur les XC60 ? Merci et bonne journée
Bonsoir, Que pensez-vous des boites auto sur XC60 et V60 ? Merci
Bonsoir, Je suis tombé sur une annonce semble t il intéressante Il s'agit donc d'une VOLVO XC60 2.4 D 175 MOMENTUM de 2009 à 169000Kms à 8500€ Que pensez-vous de ce modèle ? Est-elle fiable ? Que faut-il vérifier ou demander afin de s'assurer qu'il n'y a ... voir la suite
Bonjour à tous, La boussole du navigateur sensus de mon XC 60 est quasiment illisible en navigation 3 D. Pour Volvo aucune solution possible et personne à part moi ne s'en plein ! Impossible non plus d'avoir la boussole dans le rétroviseur comme sur mes p... voir la suite
Bonjour Je suis intéressé par une Volvo XC60 modèle MOMENTUM 163 DRIVE Diesel de 2011 a 135000km Je voulais savoir ce qu'elle vaut en ville, y'a t il pas de soucis de vanne egr ou autres ? En effet c'est un véhicule qui sera utilisé svt en agglomération e... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment acceder a la commande pour redresser l'affichage? merci
Bonjour à tous, qui peut m'expliquer la différence entre une xc60 D4 late et une xc60 D4 early merci
bonjour a toutes et à tous, une alerte info s'affiche sur mon compteur " performance réduites du moteur " ! Aucun autre voyant m'alerte d'une panne grave ou te gagner le garage au plus vite .. Qui a déjà était confronté a cette situation et quelles action... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, meilleurs voeux. Le pré conditionnement de mon véhicule qui permet de chauffer l'habitacle à distance via une batterie ne fonctionne plus. La batterie doit être remplacée. Il y a deux batteries sur le véhicule, une pour le déma... voir la suite
bonjourMa télécommande est insérée dans ma Volvo XC60 2010. Je peux démarrer et rouler avec l’auto. Quand je l’éteint, la télécommande ne sort pas. Y a t’il un truc pour pouvoir la faire sortir ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne sort plus. Merci !
Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci
Bonjour, Je cherche un plus après contact sur Volvo xc 60 de 2012, ou trouver dans la boîte à fusible dans le compartiment moteur, c'est pour brancher des feux de jour,, j'ai 4 fils à brancher, un fil rouge sur le plus de la batterie, noir sur la masse, l... voir la suite
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volvo ? merci pour vos réponses
Bonjour, Petite question savez vous si il est nécessaire de faire la vidange de sa voiture si elle est rester immobilisée la moitié de l'année à cause du confinement ? Merci
Bonjour, j'ai un souci avec mon volvo xc60 t6 de 2013. il un moment depuis que j'ai constaté qu'elle ne répondait plus comme il fallait changement tardive des rapport (vitesse), elle ne décolle plus. après avoir passée a la valise j'ai un code P0744 avec ... voir la suite
Bonjour à tous Je pense m'orienter vers un volvo xc60 de 2012 et j'ai quelques interrogations Est il vrai que seule les garage volvo sont aptes à faire les réparations sur les véhicules de la marques ou peut on pratiquer dessus ? 184000 km pour 10500euros... voir la suite
Bonjour, J'ai un XC60 awd 18" et je dois changer les 4 pneus. J'ai testé des Goodyear ultragrip hiver (très bon pneu, mais uniquement en version hiver), et des michelin latitude sport (qui s'usent assez vite et qui font un peu de bruit) Quel marque et mod... voir la suite
Bonjour J ai vu que plusieurs d'entre vous se plaignent d'à coups sur ,eur boite auto gear, nous avons le même problème sur un xc 60 de 2011 à 120000kms!!! On nous dit vidange + reprogrammation ou changement boite :-((( Je voudrais savoir si ceux qui ont ... voir la suite
bonjours a tous Quelqu'un peut il me dire, si les deux pompes injection Bosch 0445010681 et la 8689590044510043, montée sur les volvo xc 60 sont interchangeables Merci part avance pour votre réponse.
BonjourDémontage sonde température extérieureMerci
Bonjour, comment activer (et désactiver) la sécurité enfant ? Merci
Bonjour, comment changer une roue sur ce véhicule ? Merci
Bonjour, dès que je passe un dos d'âne, j'entend un claquement, de quoi celà peut-il venir ? Merci à tous.
Bonjour, dès que je passe un dos d'âne, j'entend un claquement, de quoi celà peut-il venir ? Merci à tous.
Bonjour, quand dois-je changer la courroie de distribution sur mon XC60 ? Je n'ai pas le carnet d'entretien du véhicule. Merci.
Bonjour, quelle est l'utilité des dispositifs réfléchissants sur les phares arrière ? Merci.
Bonjour, mon véhicule a 7 ans et la carosserie s'effrite déjà. Y'a t-il des astuces pour éviter celà ? Merci.
Bonjour, quelles précautions prendre quand on remplace une batterie soi-même ? Est-ce dangereux ? Merci à tous.
Bonjour, quelle est la conséquence d'un défaut de parallélisme sur les pneumatiques ? Merci.
Bonjour, le mécanicien m'a dit que le turbo semble HS sur mon Volvo. A quoi sert le turbo ? Merci d'avance.
Bonjour, tous les combien devons-nous faire une révision (vidange + filtres) ? Merci.
Bonjour, les lettres et les chiffres d'un pneu correspondent à quoi ? Merci d'avance.
Bonjour, pour un moteur essence, quelle est la consommation moyenne en ville ? 4,5L pour 100km ? et sur route ? Merci d'avance
Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Si vous vous projetez dans 10 ans, comment imaginez-vous vos déplacements ? Quelle sera la place de la... voir la suite
Bonjour, comment active-t-on le mode séquentielle svp ? Merci d'avance.
Bonjour,j'ai une Volvo XC60 D5 AWD Geartronic 6, 115 000km et depuis peu, elle fait un à coup quand je passe en D.j'ai fait un entretien de boîte auto par un professionnel, sans résultat.avez vous une idée ?Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.