Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 190 questions sur XC60 - Suv - VOLVO

Baie pare-brise bouchée

Bonjour, sous le siège passager avant le sol est humide, plein d'eau… Je pensais que je devais avoir un tuyau de la climatisation ou de liquide de refroidissement qui s'est cassé mais le garagiste m'a indiqué qu'il n'y avait pas ce type de tuyau en dessou... voir la suite

Changer pot d'échappement

Bonjour, j'ai eu un petit souci lors du contrôle technique. Le technicien m'a indiqué que mon pot d'échappement allait bientôt poser problème. Par contre je n'ai pas tout compris. Je vais voir avec mon garagiste mais je me suis renseignée et j'ai cru ... voir la suite

XC60 T5 de 241 cv

Bonjour J'ai quelques questions, je vient d'acheter cette xc60 elle a 132000kms Le vendeur me dit qu'elle a une chaîne de distribution. Effectivement quand je vais commander avec la carte grise les pièces pour changer la courroie il me propose une chaîne ... voir la suite

Pas de passage de vitesse au démarrage lorsqu'il fait froid

Bonjour à toutes et à tous. Nous possédons un xc60 de 2014 en boîte automatique. Entretien régulier, changement vanne EGR cet été... Lorsqu'il fait froid (en dessous de 6°), il est impossible de passer la vitesse ou la marche arrière . Le levier reste b... voir la suite

Affichage panneaux signalitiques

Bonjour Les panneaux signalétiques indiquant les changements de vitesse par exemple vs êtes à 70 km/m et devez revenir à 50..... Complètement fou mais les panneaux sur le tableau de bord m'indique de repasser à 80 km/. Du grand n'importe quoi ! Il paraît ... voir la suite

avis sur Xc60 T5 240 cv de 2011

Bonjour à toute et tous Je suis nouveau sur ce site, je vient d'acheter Ma Volovo xc 60 t5 de 2011 avec 139000kms Auriez vous la gentillesse de me donner votre ressenti sur cette voiture -les biens - les mauvais -consommation Un grand merci d'avance Bien ... voir la suite

Coffre de toit ou porte-ski ventouse

Bonjour, je commence à réfléchir pour mon prochain voyage au ski. J'hésite entre un coffre de toit ou j'ai vu qu'il existait également des portes-ski ventouse mais j'ai peur que ça ne tienne pas le voyage .. Est-ce quelqu'un aurait des retours d'expér... voir la suite

Choix motorisation D4 ou D5

Bonjour à toutes et tous, je change mon XC90 contre un XC60AWD cr j'habite en montagne. Je m'interoge sur la qualité des moteurs entre D4190ch et D5 215 ou 220ch : agrément et conso ? Merci de vos conseils. Lauent

Coffre électrique volvoxc60

Bonjour Mon coffre électrique s'ouvre mais ne redescend plus

DSTC / city safety / assistant stationnement

Bonjour DSTC / city safety / assistant stationnement - réparation demandé s'affiche au tableau de bord Cela a commencé avec le DSTC puis le 2 autres messages ont suivi dans la foulée pourtant le véhicule roule normalement... qu'en pensez vous ? quelqu'un ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils