Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 192 questions sur XC60 - Suv - VOLVO

Économiser sa consommation

Bonjour, quels conseils donneriez-vous pour adopter une éco-conduite ? J'aimerais faire plus attention à ma consommation mais je ne sais pas comment m'y prendre...Merci d'avance !

Courroie ou chaîne de distribution ?

Quelle est la différence entre une courroie et une chaîne de distribution ? L'une est-elle mieux que l'autre ?

Modification heure

Bonjour, Savez vous comment modifier l'heure dans cette voiture car le changement d'heure ne s'est pas fait automatiquement ? Merci beaucoup

Dvd gps non reconnu

Bonjour Le lecteur dvd pour gps ne veut pas reconnaître le dvd de navigation

Répondre

Le gps de la Volvo xc 60 me dit que le dvd n'est pas un dvd carte

Bonjour Lecteur dvd ne veut pas reconnaître le dvd pour le gps de la xc 60 il me dit que le disque inséré n'est pas un dvd carte

Trace de rouille sur ligne et pot d'échappement sur Volvo xc 60 3000km

Bonjour Au retour de nos vacances secteur La Rochelle, j'ai constaté des traces de rouille sur le pot d'échappement et sur la partie arrière de la ligne d'échappement de mon Volvo xc B4 diesel: 3000 kilomètres, acheté neuf 20 novembre 2021. Est ce normal ... voir la suite

Vanne EGR XC60 2015

Bonjour Volvo XC60 D3 150CH boîte auto 8 geartronic 114000km Il s'agit de notre 2ème Volvo XC60. Nous n'avons jamais été embêté par le 1er, c'est pourquoi nous en avons racheté un. Nous avons toujours effectué les révisions des 2 voitures dans les concess... voir la suite

Xc 60 t5 r design essence

Slt j ai une Volvo xc 60 t5 r design année 2019 ville ou route je suis a pratiquement 12l au 100 conduite souple pourtant même en essayant de réinitialiser toujours pareil pas réponse concrète de la concession je suis dans les Dom si une personne peux m a... voir la suite

Départ au ski

Bonjour, je vais bientôt partir au ski pour la première fois avec ma voiture, j'aurais donc aimé savoir si vous aviez des conseils à me donner pour un trajet en toute sécurité (équipement, pneus, conduite sur neige…) ? Merci d'avance et bonne année à tous... voir la suite

Répondre

Difficulté à passer les vitesses

Bonjour, j’ai du mal à passer la première sur ma boîte manuelle, pourtant j’embraye bien… D’où vient le problème ? Merci d’avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils