Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hybride rechargeable avis et conseils

Bonjour, pouvez-vous me faire vos retours concernant l'hybride rechargeable du XC60. Des avis positifs ? Des contraintes ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Hybride rechargeable avis et conseils

  • Je suis très content de mon XC60 diesel, je ne considère pas l'achat d'un hybride XC60, qui est chère, n'apporte rien au milieu, même pire au final plus polluant. La publicité hybride est de l'intox.

    Prenez plutôt un automatique, pour rouler économiquement à l'essence ou au diesel.

  • Bonjour


    Le xc 60 que je possède n est pas hybride .....après renseignement auprès de ma concession l hybride est interessent que pour la ville autonomie de 40 kms....


    Cordialement

  • Bonjour,

    je n'ai pour l'instant pas d'hybride mais j'y pense fortement car aux dires du Directeur de concession en septembre prochain les malus vont prendre une hausse vertigineuse pour le diesel et l'essence. Des nouvelles versions vont sortir en début d'année En xc60 et xc40 hybrides plus abordables et avec 0€ de malus alors.....Attendons !

  • désolée mais c'est un diesel ne faisant que de la route avec.

    Sinon très bien, consomme peu et très satisfaite car confortable et fiable

  • je ne peux vous dire .je possède un véhicule diesel

  • Bonjour désolé ma Volvo XV 60 est une diésel. J'en suis entièrement satisfait, performance, fiabilité.... étant un gros rouleur l'hybride N'a aucun intérêt pour moi

    cor

  • Je suis désolé;mais le xc 60 que je possède ,n'est pas un hybride rechargeable

  • désolé Sylvain mais je n'ai pas choisi la version hybride.

  • Volvo n'est pas fiable et le SAV 0 . A éviter.

  • Bonjour. Je suis désolé je ne peut répondre,jais un xc60 2009 diesel qui roule tres bien . Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils