J'ai une Volvo XC60 mais en version hybride essence, c'est à dire une XC60 T8. Je ne sais pas si mon expérience vous sera donc très utile, mais on ne sais jamais. Il m'est donc arrivé une fois de ne plus pouvoir démarré ma voiture, tout à coup. A la base, le problème était que mon niveau d'essence dans le réservoir était insuffisant, et malgré qu'il me reste une autonomie (charge électrique) de quelques dizaines de kilomètres, la voiture ne voulait plus redémarrer ! Il a fallu me résoudre à faire venir un camion plateau pour la transporter jusqu'au garage Volvo le plus proche, qui m'a remis une dizaine de litres d'essence. Le garage en a profité pour faire quelques contrôles, au-cours desquels, ils ont déceler que ma batterie avait rendu l'âme. J'ai récupéré ma voiture avec une nouvelle batterie, j'ai fait le plein d'essence, et tout est reparti comme si de rien n'était.
Bien que je suppose que vous avez déjà fait ces vérifications, je vous conseille donc de vérifier, votre niveau de carburant et ensuite revérifier votre batterie.