SACH13666541
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Votre coffre reste donc bloqué en position ouverte ?
Cordialement.
Sacha.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Mon coffre électrique s'ouvre mais ne redescend plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Votre coffre reste donc bloqué en position ouverte ?
Cordialement.
Sacha.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Si le moteur tourne votre vérin est défectueux
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je n'ai pas encore eu ce type de problème. De mon côté, c'est plus le poussoir sur le coffre qui ne répond plus pour ouvrir.
Cependant, avec la clefs télécommande, cela fonctionne.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.
Vous devriez vous orienter vers le bouton intérieur de fermeture. Peu probable que cela vienne des vérins car quand ça ne marche pas ça ne marche pas. Si vous en êtes capable, essayez de débrancher et nettoyer les contacts du bouton de fermeture.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@BAMB65436416
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Nous avons eu également beaucoup de galères avec le coffre de notre XC60. Nous avons trouvé la solution dans un petit garage au Pays Basque qui a changé les vérins et la serrure du coffre. Depuis cela fonctionne. Surtout évitez les garages Volvo, incompétents et hors de prix.
Bien à vous,
Jean-Christophe
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Notre véhicule est de 2015 et nous n'avons jamais rencontré ce souci. Voir sur Google, il y a quelques pistes à suivre…
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, j'ai remplacer les deux vérins électriques sur le miens mais il ne se levait plus !! Dans votre cas , c'est plutôt côté bouton de fermeture qu'il y a un problème , il faudrait faire un shunt en sortant le bouton de l'habillage pour voir si fonctionne
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, à mon avis c'est un problème électrique, vérifier le fusible puis fil électrique allant jusqu'à l'interrupteur de descente du coffre. Ça pourrait venir aussi d'une cosse du fil électrique connectée a l'interrupteur. Si ça ne fonctionne toujours pas cela pourrait être un pb mécanique (moteur du coffre) mais peu probable.
bon courage. JPC
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Cela arrive parfois, il suffit de redescendre le coffre en forçant un peu et tout rentre dans l'ordre ensuite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.