Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb lecture clé USB en FAT 32

Bonjour tout le monde , une question avec deux sujets si je peu me permettre , mon véhicule est neuf , XC60 B4 , différent problème de connexion subsiste dont notamment la lecture des clé usb contenant des fichiers de musiques ,1- ce dernier est détecté mais quand je clic sur parcourir rien ne se passe et encore mois la lecture du contenu de la clé .est ce normal ?

2-quand je connecte mon android sur la bonne fiche en usbc , rien ne se passe également , et la concéssion me dit que c'est normal car j'ai google maps .j'avoue que je suis septique , avez vous eu ce type de probléme et comment cela c'est résolu .merci d'avance pour vos précieuses réponses

Consulter les 2 réponses à la question Pb lecture clé USB en FAT 32

  • j'ai eu le même problème avec mon XC60B4 Volvo n'a pas su résoudre le problème n'hésitez pas a interpeller le service client en résumé Volvo m'a proposé soit un abonnement annuel à Spotify j'ai refusé il m'ont fait un virement de 120€

    Lors de la révision annuelle la concession Volvo m'a confirmé que ce modèle avait ce défaut depuis l'origine d'où la reconnaissance par Volvo cet incident et de la compensation financière

  • Salut

    j'ai installé sur la voiture l'application AudioWagon et cela fonctionne très bien

    • @yacjucha Je suis persuadé que tu as installé correctement l'application.si ça ne marche toujours pas c'est que ton lecteur USB a un dysfonctionnement et je te recommande de voir ce problème avec ta consession.lapplication est recommandé par polestar Volvo

    • @FRAG23164564 J'ai également une XC60 2022 et malgré audiowagon et l'essai avec 3 adaptateurs différents pour ma clé usb A vers usb C ça ne fonctionne pas même en fat32. J'ai aussi essayé sur une clé mixte usb a et c et toujours rien. Je suis découragé ….

    • @FRAG23164564 Et voila , merci encore pour ton avis , je viens d'installer l'appli et c'est que du bonheur , tout fonctionne .merci encore , il ne me reste qu'a trouver le solution pour faire reconnaitre et faire fonctionner mon tel android .

    • @marc0722 Et il faut utiliser le port usb encerclé de blanc

    • @FRAG23164564 Merci pour la reponse , je vais téléchargé et installé cette appli et voir ce que cela donne

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils