DZBA23534422
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Oui toujours en forme même après 330000km. Des entretiens a jour
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, le Volvo XC90 offre-t-il toujours une expérience de conduite sécurisante et luxueuse, même avec plusieurs années au compteur ?
Bonjour. Oui toujours en forme même après 330000km. Des entretiens a jour
Les années passent, le confort la fiabilité et la sécurité restent !
Les yeux fermés ! Niveau confort et maniabilité un réel plaisir au quotidien
Bonjour, j'ai un XC 90 de 2016 avec 210 000 km. Si c'est bien entretenu, c'est la folie ! J'aime énormément ce véhicule et toute la famille en est également satisfait !
oui même avec 400.000km au compteur et un entretien suivi
Bonjour,
mon xc90 de 2008 totalisant 350000 kms est tjrs aussi confortable et agréable à conduire.
je viens de le vendre et je recommande ce véhicule.
La réponse est oui ancien xc90 de 2007 diesel toujours très confortable avec 310 000kms au comteur
Roooh oui !! c'est une excellente voiture avec un confort
je n'ai jamais regretté mon achat!
bonjour, le mien a 330000 km, confort nickel, je trouve juste qu'il a des bruits de souffleries plus forts au niveau des vitres… ça reste une bonne routière gourmande en carburant quand même… bonne route
Bonjour, oui en règle générale véhicule fiable si l'entretien est respecté :
Vidange Classique et non par aspiration
(Bien que la gestion moteur FAP est bonne chez Volvo)
Changement des vis colonnettes support et joints d'injecteurs tous les 80 000 - 100 000 km
À faire chez un diéséliste connu et réputer
La plupart de ses informations sont liées au moteur diesel, peu importe la marque et chez VOLVO aussi.
J'ai vu des annonces sur le net de véhicules VOLVO XC70 et XC90 équipes du moteur D5 2.4 VOLVO entre 2007 et 2013 atteindre les 450 000 Km 500 000 Km.
Espérons vous avoir apporté des informations utiles.
Bonne journée.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.