Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonjour, je vais prochainement changer de voiture et avant de me décider sur une nouvelle voiture d'occasion, j'aimerai savoir si vos sièges passagers sont confortables, je fait beaucoup de route et je n'aime pas trop quand ils sont très raides. merci pour vos réponses

Consulter les 20 réponses à la question Confort sièges

• Bonjour,

Oui, ils sont confortables.

• Bonjour

la Volvo xc90 est très confortable même les sièges passagers…nous aussi on fait pas mal de route

• XC 90 est très confortable !

VOLVO = pon y revient mais l'achat est cher, le passage chez le concessionnaire très cher !

• Bonjour, pour ma part, je n'ai rien à redire sur le confort des sièges, bien au contraire.

• Bonjour, cette voiture est ultra confortable !

• Oui les sièges sont très confortables. Bonne journée

• Bonjour, les sièges du xc90 sont excellents niveau confort. J'ai roulé 15 ans en bmw et j'avais toujours mal au dos. Aucune fatigue dans le volvo, peu importe la distance. Rien à voir avec ce sujet mais c'est un véhicule qui consomme sérieusement, même en D5. Vaut avoir l'utilité d'un véhicule aussi grand, et lourd !

• Bonjour , alors vous pouvez foncer les yeux fermés, j'ai eu tous les gros 4x4 (du q7 au cayenne, en passant par le touareg, le range et les bm), je suis en xc90 depuis que j'ai trouvé cette voiture . Suite à un grave accident de cheval j'ai de gros pb de dos et je peux rouler dans le volvo pendant des heures sans jamais avoir mal. C'est une sublime voiture , et en plus, très sure .

• Bonjour,

J'ai vendu mon XC90 il y a quelques mois. Je peux vous dire que je n'ai jamais eu de voiture plus confortable. Il y a beaucoup de réglages et ils sont fermes juste ce qu'il faut. Les suspensions font le reste du travail.

Attention cependant à l'entretien de votre Volvo : les pièces sont chères et les réparateurs qui connaissent ces voitures sont rares...

Bonnes recherches !

MW

• Bonjour, je fais le sud charente maritime régulièrement pour moi c'est confortable cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.