Pas tout à fait d'accord avec asuozi. Contrat d'entretien = assurance de la tranquillité. Après 80.000 kms, j'ai eu un bruit persistant entre 1.600 et 2.100 tours minutes. Résultat des courses d'après Volvo france : embrayage de pont arrière (boitier AOC) à changer. Coût : 5.600 €. Ma garantie ne couvre qu'à hauteur de 2.300 € HT. Après 3 courriers recommandés et divers appels auprès du service clientèle et malgré ma fidélité à la marque (7ème VOLVO), aucune réponse. Désormais le dossier est entre les mains de mon avocat. Comme quoi, tout se perd ! Dites vous bien que quel que soit le véhicule, tous les constructeurs traînent les pieds pour de telles réparations ! La "vieille Europe" n'est plus un marché intéressant pour eux ! Ceci dit, c'est un véhicule super que je recommande, mais des précautions s'imposent (contrat, garanties, suivi réguliers chez le concessionnaire etc...). Bien à vous.