Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

petit soucis avec mon GPS

Bonjour a tous ,deja meilleurs voeux a ts et a vos proches pour 2014 Voila j'ai un soucis avec mon GPS le lecteur ne veut pas lire les dvd si je mets un disque de nettoyage comme il me le preconise il ne veut pas le lire non mlus Pourtant l'autre jour j ai eu une ebauche de carte sur l'ecran et plus rien Faut il demonter et faire regler le lecteur ? Si qqun aeu ce probleme je suis pret a lire ses consils d'avance merci

Consulter les 6 réponses à la question petit soucis avec mon GPS

  • Bonjour a vous, ce type de panne ne se résout en général qu'en concession , SEULE POSSIBILITE : envoyer de l air sous pression avec une bombe a air type informatique cela peut suffire a nettoyer la lentille du lecteur ? ca s achète par exemple chez boulanger , voilà ma réponse j espère qu elle vous aidera a résoudre votre problème . cordialement
  • Merci Olivier je me lance dans l operation du lecteur des que j ai un moment et je vous tiens au courant bonne journee a ts Michel
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, J'ai démonté le lecteur dvd sous le siège et je l'ai ensuite démonté gentiment sur mon bureau plaque par plaque jusqu'à pouvoir accéder à la lentille, un petit coup de coton tige, j'ai remonté tranquillement et plus de soucis. C'est facile à faire il faut prendre son temps faire attention au broche et petite vis. Problème connu chez Volvo il me demandait aussi 700 euros pour un échange standard. Le fait qu'il soit installé sous le siège il ramasse la poussière. Bon courage Cordialement Olivier
  • Merci yvan je vais tester des que j ai un moment bonne journee michel
  • Merci pour cette reponse j ai fait exactement ce que tu me dis meme achete des bombes chez boulanger mais rien a faire et chez volvo 700 € le lecteur et autant pour les disques Et pas sympa a seyssinet mais je pense que je vais le demonter et essayer de regler la tete de lecture je tiens tt le monde au courant des que j ai des nouvelles merci encore
  • Bonne année à toi Pour info si tu va a l agence il vont te le changer Moi j ai eu ce problème sur mon awd Raide pour raide J ai démonté le lecteur jusqu à atteindre la lentie et je l ai nettoyé simplement La cause peu être la poussière ou autre Profite lors du remontage à graisser les parties qui sont déjà en graisse je te conseil la graisse bleu J espère t avoir guidé dans ton problème Cordialement Yvan

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils